FORUM Mexique

Forum de discussion sur les voyages Mexique - Libre échange d'experiences de vacances Mexique - FAQ Mexique , foire aux questions Mexique Forum de discussion sur les voyages Mexique - Libre échange d'experiences de vacances Mexique - FAQ Mexique , foire aux questions Mexique Forum de discussion sur les voyages Mexique - Libre échange d'experiences de vacances Mexique - FAQ Mexique , foire aux questions Mexique Forum de discussion sur les voyages Mexique - Libre échange d'experiences de vacances Mexique - FAQ Mexique , foire aux questions Mexique

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Hibiscus
France
Posté le:
1/3/2007 21:52
Sujet du message:
Combiné "Circuit + Séjour"
Répondre            
Email:
sandra_gwada_girl_92@hotmail.com
 
Bonjour, j'envisage de faire le circuit "Merveilles du yucatan + séjour balnéaire", la 1ère quinzaine du mois de septembre. Qqun a-t-il fait ce circuit ? Si oui, comment c'était. Et puis, quel temps fait-il au mexique au mois de septembre ? Est-ce la bonne saison ? Merci d'avance pour vos réponses. 

vinch1967
France
Posté le:
11/4/2007 17:38
Sujet du message:
RE: Combiné
Répondre            
 
salut je reviens du yucatan oùu j'ai fait le circuit des merveilles du yucatan.c'est magnifique.tu en prends plein les yeux.mais il vaut mieux le faire hors saison des pluies car sinon les paysages seront moins beaux et il y aura plus de risques de moustiques,car une partie se fait dans la mangrove et une autre dans la jungle..en tout cas,nous on s'est régalé.tout était bien.un conseil,crème solaire et biafine.pour la monnaie,gardes tes euros et change-les là-bas c'est plus avantageux que le dollard.actuellement ils changent l'euro à 14 et le dollard à10.80 environ.si tu veux plus de renseignements pas de prob


----- Message d'origine -----
Bonjour, j'envisage de faire le circuit "Merveilles du yucatan + séjour balnéaire", la 1ère quinzaine du mois de septembre. Qqun a-t-il fait ce circuit ? Si oui, comment c'était. Et puis, quel temps fait-il au mexique au mois de septembre ? Est-ce la bonne saison ? Merci d'avance pour vos réponses.
 

Hibiscus
France
Posté le:
12/4/2007 22:15
Sujet du message:
RE: Combiné
Répondre            
 
Hello,

merci bcp pour ces précisions. Ca m'a définitivement convaincu de faire ce circuit. Par contre, si le mois de septembre est la saison des pluies, je vais éviter. Ce sera donc pour l'année prochaine. Mais comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais.


----- Message d'origine -----
salut je reviens du yucatan oùu j'ai fait le circuit des merveilles du yucatan.c'est magnifique.tu en prends plein les yeux.mais il vaut mieux le faire hors saison des pluies car sinon les paysages seront moins beaux et il y aura plus de risques de moustiques,car une partie se fait dans la mangrove et une autre dans la jungle..en tout cas,nous on s'est régalé.tout était bien.un conseil,crème solaire et biafine.pour la monnaie,gardes tes euros et change-les là-bas c'est plus avantageux que le dollard.actuellement ils changent l'euro à 14 et le dollard à10.80 environ.si tu veux plus de renseignements pas de prob


----- Message d'origine -----
Bonjour, j'envisage de faire le circuit "Merveilles du yucatan + séjour balnéaire", la 1ère quinzaine du mois de septembre. Qqun a-t-il fait ce circuit ? Si oui, comment c'était. Et puis, quel temps fait-il au mexique au mois de septembre ? Est-ce la bonne saison ? Merci d'avance pour vos réponses.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires