Auteur |
Message |
| Trier par date croissante |
Hibiscus France |
Posté le: 12/4/2007 22:15 | Sujet du message: RE: Combiné | |
| |
|
Hello,
merci bcp pour ces précisions. Ca m'a définitivement convaincu de faire ce circuit. Par contre, si le mois de septembre est la saison des pluies, je vais éviter. Ce sera donc pour l'année prochaine. Mais comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais.
----- Message d'origine ----- salut je reviens du yucatan oùu j'ai fait le circuit des merveilles du yucatan.c'est magnifique.tu en prends plein les yeux.mais il vaut mieux le faire hors saison des pluies car sinon les paysages seront moins beaux et il y aura plus de risques de moustiques,car une partie se fait dans la mangrove et une autre dans la jungle..en tout cas,nous on s'est régalé.tout était bien.un conseil,crème solaire et biafine.pour la monnaie,gardes tes euros et change-les là-bas c'est plus avantageux que le dollard.actuellement ils changent l'euro à 14 et le dollard à10.80 environ.si tu veux plus de renseignements pas de prob
----- Message d'origine ----- Bonjour, j'envisage de faire le circuit "Merveilles du yucatan + séjour balnéaire", la 1ère quinzaine du mois de septembre. Qqun a-t-il fait ce circuit ? Si oui, comment c'était. Et puis, quel temps fait-il au mexique au mois de septembre ? Est-ce la bonne saison ? Merci d'avance pour vos réponses.
 |
|
|
vinch1967 France |
Posté le: 11/4/2007 17:38 | Sujet du message: RE: Combiné | |
| |
|
salut je reviens du yucatan oùu j'ai fait le circuit des merveilles du yucatan.c'est magnifique.tu en prends plein les yeux.mais il vaut mieux le faire hors saison des pluies car sinon les paysages seront moins beaux et il y aura plus de risques de moustiques,car une partie se fait dans la mangrove et une autre dans la jungle..en tout cas,nous on s'est régalé.tout était bien.un conseil,crème solaire et biafine.pour la monnaie,gardes tes euros et change-les là-bas c'est plus avantageux que le dollard.actuellement ils changent l'euro à 14 et le dollard à10.80 environ.si tu veux plus de renseignements pas de prob
----- Message d'origine ----- Bonjour, j'envisage de faire le circuit "Merveilles du yucatan + séjour balnéaire", la 1ère quinzaine du mois de septembre. Qqun a-t-il fait ce circuit ? Si oui, comment c'était. Et puis, quel temps fait-il au mexique au mois de septembre ? Est-ce la bonne saison ? Merci d'avance pour vos réponses.  |
|
|
Hibiscus France |
|
Bonjour, j'envisage de faire le circuit "Merveilles du yucatan + séjour balnéaire", la 1ère quinzaine du mois de septembre. Qqun a-t-il fait ce circuit ? Si oui, comment c'était. Et puis, quel temps fait-il au mexique au mois de septembre ? Est-ce la bonne saison ? Merci d'avance pour vos réponses.  |
|
|