Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hélène
Posté le:
1/9/2010 22:47
Sujet du message:
andre au hall of fame
Répondre            
 
http://www.tennisfame.com/andre-agassi-headlines-ballot-for-international-tennis-hall-of-fame-class-of-2011-induction 

julito
Posté le:
3/9/2010 01:02
Sujet du message:
...
Répondre            
 
C'est pas fait encore, je crois que les introduits aux AOF sont tjs annoncés vers mars, après les votes. Mais bon je vois comment il ne pourrait ne pas y être.
Je m'y connais en tennis et je dois dire que les autres cités avec lui, je n'en ai jamais entendu parler Embarassed
 

greg
Posté le:
3/9/2010 09:21
Sujet du message:
Hall of fame
Répondre            
 
Si c'est pas l'année prochaine ce sera la suivante... Mais c'est vrai que les autres noms cités me sont inconnus... le privilège de l'age vaincra t-il? ;) 

julito
Posté le:
4/9/2010 00:07
Sujet du message:
...
Répondre            
 
Dsl vraiment pour mes fautes de frappes au dessus, j'ai honte Embarassed

Je disais donc, à part si des vieux schnok parmi les votants font leurs rebelles (cf drogue tout ça, lol) je vois mal comment il pourrait ne pas y être, le HOF récompense les grands palmarès, mais aussi la contribution, ceux qui ont apporté quelque chose à ce sport et si y en a bien un qui a fait connaitre le tennis au delà du tennis, c'est Dédé !
Les annonces officielles se font toujours pendant (ou avant, j'ai un doute) IW/Miami ;)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum