Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
julito
Posté le:
4/9/2010 00:07
Sujet du message:
...
Répondre            
 
Dsl vraiment pour mes fautes de frappes au dessus, j'ai honte Embarassed

Je disais donc, à part si des vieux schnok parmi les votants font leurs rebelles (cf drogue tout ça, lol) je vois mal comment il pourrait ne pas y être, le HOF récompense les grands palmarès, mais aussi la contribution, ceux qui ont apporté quelque chose à ce sport et si y en a bien un qui a fait connaitre le tennis au delà du tennis, c'est Dédé !
Les annonces officielles se font toujours pendant (ou avant, j'ai un doute) IW/Miami ;)
 

greg
Posté le:
3/9/2010 09:21
Sujet du message:
Hall of fame
Répondre            
 
Si c'est pas l'année prochaine ce sera la suivante... Mais c'est vrai que les autres noms cités me sont inconnus... le privilège de l'age vaincra t-il? ;) 

julito
Posté le:
3/9/2010 01:02
Sujet du message:
...
Répondre            
 
C'est pas fait encore, je crois que les introduits aux AOF sont tjs annoncés vers mars, après les votes. Mais bon je vois comment il ne pourrait ne pas y être.
Je m'y connais en tennis et je dois dire que les autres cités avec lui, je n'en ai jamais entendu parler Embarassed
 

hélène
Posté le:
1/9/2010 22:47
Sujet du message:
andre au hall of fame
Répondre            
 
http://www.tennisfame.com/andre-agassi-headlines-ballot-for-international-tennis-hall-of-fame-class-of-2011-induction 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent