la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1 2 3 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
10/12/2012 16:40
Sujet du message:
départ imminent
Répondre            
 
Si votre valise est prête, le retour est gratuit avec départ la "semaine prochaine" et retour à certaines dates avant le 1 er janvier. Voir offre promo sur le site d'Air Caraîbes.

Des fois que ça intéresserait quelques uns de dernières minutes... Après pour l'hébergement, ça risque d'être plus compliqué!!

mimi
 

mimidesiles
Posté le:
10/11/2012 07:16
Sujet du message:
Les 32KG
Répondre            
 
c'est compte tenu que vous dépasseriez les 23kgs et que vous seriez prête à payer la surcharge (20€ / kgs!); à ce moment-là, le bagage pour des raisons de "manutention" et préserver les bagagistes de charges trop lourdes, ne doit dépasser les 32kgs. C'est une règle générale sur toutes les cies du monde si je ne me trompe pas.
C'est vrai, qu'on s'y perd facilement dans les "restrictions" des cies.
Bravo encore pour les billets!

mimi
 

chtitecricri
Posté le:
30/10/2012 16:22
Sujet du message:
c'est vrai !
Répondre            
 
la réduc proposée était bien pour des places adultes, mais n'ayant pas d'enfant je n'y ait pas prêté attention... Ce serait bien si air caraïbe s'y mettait^^.

Par contre un détail m'intrigue... Sur le mail de confirmation, il est indiqué que le poids du bagage ne peut excéder 32 kg. Je croyais que les compagnies s'étaient alignées sur un poids de 23 kg par bagage ?
 

mimidesiles
Posté le:
30/10/2012 10:56
Sujet du message:
Bravo!!
Répondre            
 
C'était votre jour de chance et vous rentriez bien dans les conditions de vente. Super!!
Car il faut se méfier le "deal" n'ouvre pas forcément toutes les conditions et dans le cas présent, je crois qu'on ne peut prendre des billets enfants.Du coup la réduc. est moindre.
 

chtitecricri
Posté le:
30/10/2012 04:51
Sujet du message:
venteprivée.com
Répondre            
 
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons l'intention de venir pour la 3ème fois consécutive en Guedeloupe au mois de mai. Le hic c'est qu'en 2013 ce sera encore un période de vacances scolaires et que les prix sont plus élevés que d'habitude.
La semaine dernière je passe sur le site venteprivée.com et bien m'en a pris ! il y avait une offre corsair (ce n'est pas ma compagnie préférée mais bon): pour 170 € acheté sur le site on avait le droit à une réduc de 350 € et on pouvait acheter 2 offres. Résultat : prix corsair du 2 au 16 mai pour 2 personnes : 1000 €, grâce à l'offre je les ai eu à 640 € (1000 - 700 + 340).
Je n'ai jamais eu un prix aussi bas suis ravie !
 

Nathalie
Posté le:
24/9/2012 10:40
Sujet du message:
Enfin une promo!!!
Répondre            
 
Comme quoi il faut être persévérant et regarder tous les jours le prix des vols: depuis fin juillet je regarde tous les jours le prix des vols sur chaque compagnie, et je ne trouvais rien t'intéressant car nous partons un mois et demi et que pour bénéficier de la promo il ne fallait pas que le voyage dépasse 15 jours et ce matin comme tous les jours j'ai regardé et oh miracle 200€ de moins par personne, ça vaut le coup de passer un peu de temps sur l'ordi!!!!
C'est une promo Corsair pour certaines dates.
 

mimidesiles
Posté le:
25/8/2012 18:11
Sujet du message:
franchise bagages news
Répondre            
 


A LIRE
franchise bagage: le changement
 

mimidesiles
Posté le:
18/8/2012 10:40
Sujet du message:
La suite!
Répondre            
 
France-Antilles:
Article France -antilles

On en revient toujours au même... Le business ne peut fonctionner qu'en dehors des périodes fastes et avec beaucoup de contraintes!

Bonnes vacances!
 

schnocleux
Posté le:
18/8/2012 10:12
Sujet du message:
et voila.. l'AR à 200,oo
Répondre            
 
j'ai trouvé pour Noël 2012 un PTP --> ORY et retour pour 200,o euros
[url=]Super Promo[/url]
.
Bon séjour
Il faut donner RDV à ses amis sur le tarmac
 

Jack
Posté le:
14/8/2012 19:20
Sujet du message:
suite....
Répondre            
 
encore un article sur le nouveau venu

ici
 

Jack
Posté le:
11/8/2012 17:56
Sujet du message:
mode rigolo
Répondre            
 
pour 2013 j'ai déjà réservé via AF

dès à présent je m'entraine pour le "vol musculaire" pour 2014

pas l'choix pour un vol sans escale
faut il décoller en fin de journée pour éviter la grosse chaleur (risque de voir fondre le goudron sur mes ailes) ou décoller très tôt le matin en tenant compte du décallage horaire ça dervair passer ?
ou faut il privilégier une traversée à la rame dans un frêle esquif afin d'éluder la taxe aéroportuaire ?

toute idée farfelue est bienvenue
merci d'avance
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
10/8/2012 19:41
Sujet du message:
Ne vous faite pas trop d'ilusions
Répondre            
 
Avec ces vols à bas prix. ça m'a l'air d'une brave fumisterie.
Cela ne va intéresser que très peu de monde.
 

mimidesiles
Posté le:
10/8/2012 17:03
Sujet du message:
RE: ça vole au pétrole ?
Répondre            
 
[quote="Jack"]La compagnie aérienne XL Airways va proposer des billets sur les Antilles à 399€. Des Airbus A330 assureront la liaison entre Roissy-Charles-de-Gaulle, Pointe-à-Pitre et Fort-de-France à compter du 15 décembre prochain.

taxe aéroport de Pointe à Pitre 303 €
cette taxe est elle réellement comprise dans le prix du billet ???
399-303= 96 € pour le carburant, la location de l'avion, le salaire du pilote, des hotesses...
à pareil prix les hotesses et les pilotes vont certainement tendre la casquette à la sortie de l'avion en disant "à vot bon coeur"

Ninja

Pour XL airways... Pas folichon...

D'après mes dernières infos... Seulement 12% des sièges sont à 399€ , c'est un prix d'appel mais le reste, c'est le reste... ça peut donc facilement doubler! Donc, inutile de payer aussi cher une low-coast alors que les autres cies assurent le service au même prix; et en se débrouillant bien, on peut trouver des billets à moins cher sur une cie régulière que les "hauts prix" du Low coast! Evidemment, les périodes rouges ne seront pas proposées à 399€... Il ne faut pas rêver!
Pour ce qui est de la cie en elle-même... Allez voir les avis en passant par Google. Le pire n'est pas le repas assez médiocre, ni le personnel plutôt à la hauteur mais l'étroitesse des sièges absolument inconfortables: la vraie bétaillère par rapport à une classe éco. comme on les connait. En gros, pour 1h de vol: ça va... pas pour 6h 1/2 (paris-New-York) alors que dire de la liaison plus longue vers Pointe à Pitre.
Perso, je ne tenterais pas... C'est bon pour un routard de 20 ans qui dort n'importe où . Je préfère payer plus cher et assurer un minimum.
Côté sécurité, cette cie ne pose pas de problèmes. Il faut quand même le souligner car ce point reste aussi UN point essentiel.

Une collègue de mon mari a réussi à avoir le "fameux billet" pas cher... pour un vol en janvier (période creuse). Affaire à suivre!

mimi
Wink
 

Nathalie
Posté le:
8/8/2012 07:19
Sujet du message:
RE: Le contraire m'aurait étonné!
Répondre            
 
Nathalie, si tu n'as tjrs pas pris ton billet, tu es bonne pour le string et les coco proposées par Papynou. Il ne manque plus que les serviettes de plage qui pèsent 1 tonne... Ma proprio en prête sinon, direction Décathlon pour acheter les serviettes de piscine super-light. Au pire, une feuille de Philodendron fera l'affaire!
@+ Mimi Cool Cool
C'est ce que j'ai prévu!!!!

 

mimidesiles
Posté le:
8/8/2012 07:02
Sujet du message:
Le contraire m'aurait étonné!
Répondre            
 
Je m'en doutais un peu... La logique c'est que les prix devraient diminuer puisqu'un bagage en moins / pers!
Si les billets ont été pris avant le 1er août pour 2013, c'est bon, on a tjrs le droit à 2 bagages /pers. C'est mon cas mais on n'a jamais dépassé 3 valises pour 4! On a une marge de 1 au lieu de 5... Sauf qu'après il faudra louer le pick-up de Papynou donc... à 3 valises, on est déjà pas mal chargé.
Nathalie, si tu n'as tjrs pas pris ton billet, tu es bonne pour le string et les coco proposées par Papynou. Il ne manque plus que les serviettes de plage qui pèsent 1 tonne... Ma proprio en prête sinon, direction Décathlon pour acheter les serviettes de piscine super-light. Au pire, une feuille de Philodendron fera l'affaire!
@+ Mimi Cool Cool
 

Nathalie
Posté le:
8/8/2012 01:57
Sujet du message:
C'est officiel
Répondre            
 
Et de 3 : Air Caraïbes s'aligne sur Air France et Corsair à partir du 17 Décembre plus qu'un seul bagage par passager
 

Nathalie
Posté le:
7/8/2012 03:07
Sujet du message:
Attention
Répondre            
 
Dans l'offre de promotion actuelle d'Air Caraïbes la franchise bagage est de 1PC indiqué en petit Domokun 

Jack
Posté le:
6/8/2012 07:54
Sujet du message:
solution: carwash ?
Répondre            
 
faut pas emmener trop de burquas dans les valises ! Mr. Green 

Nathalie
Posté le:
6/8/2012 03:32
Sujet du message:
De même pour..
Répondre            
 
Corsair, avec la même restriction de voyage durée maxi de 15 jours, donc pas pour nous, cela commence à faire beaucoup plus qu'une valise de 23kgs par personne (sauf Air Caraîbes pour le moment) et moins de 15 jours, d'ici peu il faudra partir en maillot de bain le vendredi soir et rentrer le dimanche soir!!!!!! Juste le temps de faire trempette et de dire bonjour à Papynou Rolling on the Floor Laughing 

mimidesiles
Posté le:
5/8/2012 18:25
Sujet du message:
Promo Air caraîbes
Répondre            
 
Beaucoup de restrictions mais ça peut être un bon plan pour un séjour de moins de 15 jours et hors périodes de vacances scolaires...Promo début 2013 A-C

Jack, ça aurait pu te convenir... mais tu as décidé avant!
Quant à Nathalie, c'est mort si vous faites un "long" séjour.
Pour les autres???? Ca demande à être étudié de près!

Faites vite... c'est un déstokage!!

mimi Heart Heart Heart Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent