la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nathalie
Posté le:
22/9/2011 16:27
Sujet du message:
Promos vols
Répondre            
 
Je viens de voir qu'il y a des promotions faites par Air France pour des vols vers Pointe à Pitre à condition de réserver avant le 3 octobre, les promos sont valables pour des vols entre le 23/9 et le 10/12 et du 9/01 au 25/03 à 489€.
Alors une visite rapide s'impose sur le site d'Air France.
 

Nathalie
Posté le:
23/9/2011 03:00
Sujet du message:
Suite promos
Répondre            
 
Allez voir aussi sur Air Caraïbes ils font aussi des promos pour les mêmes dates qu'Air France à condition aussi de réserver avant ou jusqu'au 3 Octobre.
Dépêchez vous
 

Nathalie
Posté le:
23/9/2011 03:13
Sujet du message:
Corsair
Répondre            
 
Je viens de voir que Corsair fait aussi des promos à partir de 488€ pour les mêmes dates, profitez en vous avez le choix!!!
 

ninou13
Posté le:
23/9/2011 13:49
Sujet du message:
merci pour l'info
Répondre            
 
les promos sont vraiment interressantes, je vais en profiter
merci pour l'info
eric Razz
 

mimidesiles
Posté le:
23/9/2011 16:15
Sujet du message:
Promos
Répondre            
 
Ils 'alignent tous sur les jours creux des périodes annoncées. Attention, sur les vacances scolaires même incluses dans les périodes annoncées, c'est2 fois plus cher et ça ne cesse de grimper!!
Loi de l'offre et la demande...
 

schnocleux
Posté le:
24/9/2011 09:15
Sujet du message:
flux RSS
Répondre            
 
pour les infos qui vous intéressent
prix promo prix billet
ou
toute info' diverse et variée
.
vous avez la possibilté de vous abonner (c'est gratuit) aux flux RSS sur de très nombreux sites
.
vous avez la possibilté (bis) de créer des alertes avec un (ou plusieurs) mot(s) clé (c'est gratuit)
dès qu'une info paraît sur le net comprend ce(s) mot(s) vous ètes avisé !!!!
.
au lieu de chercher l'info, l'info vient à vous
.
Création d'alertes sur Google (par exemple)
.
j'avais déjà fait allusion à cette astuce dans la discussion (disparue) traitant des videos de Papynou

.
 

mimidesiles
Posté le:
24/9/2011 11:52
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Merci!! car il va y avoir du travail... s'il vaut remettre une partie des infos perdues!!
J'ai quelques sauvegardes mais hélas... cela doit représenter 2% de tout ce qu'on a tchaché depuis 1 ans....
 

Nathalie
Posté le:
11/11/2011 02:53
Sujet du message:
Air Caraïbes
Répondre            
 
il y a des promos sur les vols pour Pointe à Pitre à différentes périodes en fonction des places disponibles mais faites vite car c'est valable pour des réservations les 11 - 12 - et 13 Novembre



 

mimidesiles
Posté le:
23/5/2012 14:26
Sujet du message:
Promos
Répondre            
 
Je fais remonter le sujet pour ceux qui sont au courant des dernières promos...
On peut tjrs rêver...
Air Caraïbes fait de la pub sur Facebook pour ses classes Caraîbes et madras nouvellement équipées. Ils proposent des billets couplés à soit disant des prix intéressants! Pour ceux qui prennent le Madras c'est 1590€ à 2 mais à certaines dates évidemment.
http://www.facebook.com/aircaraibes
 

spirou78
Posté le:
28/5/2012 05:42
Sujet du message:
RE: Promos: CORRECTIF
Répondre            
 
"mimidesiles" a écrit:
Je fais remonter le sujet pour ceux qui sont au courant des dernières promos...
On peut tjrs rêver...
Air Caraïbes fait de la pub sur Facebook pour ses classes Caraîbes et madras nouvellement équipées. Ils proposent des billets couplés à soit disant des prix intéressants! Pour ceux qui prennent le Madras c'est 1590€ à 2 mais à certaines dates évidemment.
http://www.facebook.com/aircaraibes


Les promos à 2 sont :
En classe Madras c'est plutôt : entre 2152 et 2532€ selon les dates et
En classe Caraibes entre 1582 et 1986€
Avec l'accord Corsair / Air Caraibes et la limitation des vols, je ne pense pas qu'il y ait de bonnes affaires à faire...... Sad
mais plutôt une hausse des tarifs mini;
à suivre attentivement !!
 

mimidesiles
Posté le:
28/5/2012 06:33
Sujet du message:
Accord Air caraïbes / Corsair
Répondre            
 
Cet accord n'est pas terrible pour nous effectivement. De plus, il risque d'y avoir des avions "interchangeables", c'est à dire que tu achètes un billet A-C et tu te retrouves dans un avion Corsair ("pourri") ce qui niveau confort et prestations n'est pas du tout pareil... à mon avis. Perso , je ne veux plus voyager sur Corsair car je trouve que le service est moins bon que chez A-C mais s'ils s'allient??? Espérons qu'ils ne vont pas tirer les services vers le bas et les prix vers le haut!
Quand tu goûtes à Air Caraïbes, tu ne reviens plus chez Corsair!
Une fois de plus, le business prévaut. Vu les finances dans le rouge de Corsair, je pense qu'à terme, A-C va l'absorber complètement et il y aura encore moins de concurrence ce qui est mauvais pour les prix. Crying

mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
28/5/2012 12:53
Sujet du message:
Bien content....
Répondre            
 
De pas avoir ce souci. Si vous voulez reprendre le débat sur les profitations en tous genres (Sauf politique)ne vous gênez pas. Je me sens d'attaque.....
Il faut ouvrir un sujet tout neuf. Lol...
 

mimidesiles
Posté le:
15/6/2012 14:57
Sujet du message:
Promos vols...
Répondre            
 
Parlons-en...
Ca fait un petit mois qu'on fait des simulations... comme-çà... pour mars 2013! Ca tournait autour de 3000-3200€ pour 4 (dt 1 enfant et 1 jeune)... Bref, comme je rêve toujours de pouvoir décoller un vendredi , on attend que mes jours "off" soient sûrs pour 2013 avant de prendre les billets!
Et voilà, qu'hier, on a cru avoir la berlue: même cie , même vol = 4000€ soit 250€ de plus par billet (en moyenne)!!
Autant dire, qu'à ce prix -là, où on ne part pas où on squatte sous les cocotiers!!
Je ne sais pas ce qu'ils sont en train de faire en ce moment avec les billets d'avion mais il y a de quoi criser! Crying Crying Crying Mimi
 

Jack
Posté le:
15/6/2012 16:50
Sujet du message:
no panikkkkkkkkkkk
Répondre            
 
j'ai souvent surveillé chez AF
les prix sont revus à la grosse louche pour l'année prochaine
(environ 1400 n'eurones en oubliant les samedis)
bingo avant hier 1177 (à deux) depuis Orly
un poil moins cher que les années précédentes
si un p'ti belge lit ce message faites gaffe sur af.be !!!
le couple est à 1940 n'eurones depuis Bruxelles
le parking Orly Sud est à 120 n'eurones les deux semaines
(+ carburant et payage autoroute c'est moins cher que le train)

pour ma part j'essaye de boucler demain mes vacances d'octobre au Sri Lanka avec une assurance pour un an
si je réserve les vols A/R avant d'avoir l'assurance ça risque de capoter si j'ai le moindre souci l'année prochaine

panik pas Mimi et fais un nettoyage des "biscuits" sur ton navigateur avant de vouloir trouver de meilleurs prix
 

mimidesiles
Posté le:
15/6/2012 16:58
Sujet du message:
a ne rien y comprendre
Répondre            
 
Ca vient de redescendre à 3590!!

Bon, j'ai en vue encore mieux avec Go-voyages mais chut!! On appelle demain sur le numéro super taxé pour être sûr de notre coup (coût!).
Si ça marche, on n'aura pas dépassé le seuil psychologique du budget max. C'est que ça chiffre car le fiston passe en tarif adulte (ou jeune? suivant les sites...encore un mystère!).A suivre!!
 

Zaza
Posté le:
15/6/2012 17:14
Sujet du message:
bonsoir à tous
Répondre            
 
Merci pour les infos, actuellement je ''fouille'', je fais le tour des intermédiaires, mais c'est sensiblement les mêmes prix (1200/1300 par pers) ..... du moins pour l'instant. Nous sommes dans le même cas que toi Mimidesîles, notre grand se dirige vers un tarif ''adulte'', c'est vrai que ça grimpe vite ......
@bientôt
Zaza
 

mimidesiles
Posté le:
16/6/2012 11:35
Sujet du message:
Pour Zaza
Répondre            
 
Hello
Vas voir sur Go voyage , je viens de réussir à avoir des billets sur vol
Direct le week end pour 785€/adulte. Pour cette période (mars) difficile de trouver moins cher! J'ai payé plus de 800€ l'an passé. Je m'en tire comme d' hab autour de 3000€ pour 4 mais cette année on a 3 billets adultes contre 2 l'an passé. Mon seuil psycho n'étant pas dépassé, on a pris les billets de suite. A savoir, le paiement est Immédiat et il y a quelques frais de dossier. Sur le site de la cie Air Caraibes pour les mêmes vols c'était entre 600 et 800€ plus cher pour nous 4 malgré le tarif jeune! Y a pas photo quand tu trouves dans tes prix, tu prends et n'espère pas plus bas au risque de payer vraiment plus cher par la suite!
Bonne recherche!
Mimi Shocked
 

Zaza
Posté le:
18/6/2012 04:03
Sujet du message:
un grand Merci Super Mimi .....
Répondre            
 
je vais voir, et comme tu dis '' y a pas photo '', si cela me conviens je prends !
je te tiens au courant ....
merci encore de ta gentillesse
@bientôt
Zaza
 

Boyington
Posté le:
19/6/2012 06:09
Sujet du message:
Promo vols
Répondre            
 
bonjour,

en surfant sur la toile, et grâce au site liligo, j'ai trouvé 4 billet pour fin février début mars (vacances scolaires des Vendéns)pour 2706 € 3 adultes + 1 enfants chez AC(eh oui mon grand a passé le cap fatidique des 12 ans). J'hésite encore, alors si quelqu'un a mieux je suis preneur.
bonne journée.
 

mimidesiles
Posté le:
19/6/2012 07:07
Sujet du message:
Bonjour Boyington
Répondre            
 
Ca me parait carrément bien puisque moi j'ai trouvé pour un peu moins de 3000e du 3 au 16 mars (même configuration 3 adultes+ 1 enfant). Par contre, si c'est par Edreams: à fuir!!
Par Go Voyage , pas de problèmes.
Sache que tu auras des frais de dossiers en plus et un paiement immédiat (ce sont des billets électroniques souvent non annulables).
Billet adulte à moins de 800€: tu y vas et enfant à 600-650 : ok aussi.
C'est ce qu'on se fixe comme règle... après , tu peux jouer avec le feu et attendre le dernier moment...ou fin août/ septembre mais méfiance! Il n'y a pas vraiment de règles, les années passent et ne se ressemblent pas!
En allant, sur les sites de cies, les billets sont affichés plus chers!! Ca veut donc dire qu'il y a des contingents de places moins chères qui se "baladent" dans des agences de voyages.Il s'agit donc d'en profiter.

Bon courage.

mimi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum