la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Zaza
Posté le:
20/6/2012 14:05
Sujet du message:
bonjour à tous, voilà Mimidesîles ......
Répondre            
 
ça y est !! j'ai les billets :
pour 2 adultes + 1 jeune (18-24 ans) = 2394,90€ exactement !
je décortique : 1 adulte = 824,30€, donc x2 + 1 jeune = 746,30€, Aller & Retour pour la période de Mars 2013, du 07 au 19.
Je ne sais pas si c'est une ''vraie'' bonne affaire, mais cela rentre dans notre budget, ceci dit, nous partons de BDX aéroport, donc un premier avion, puis arrivée à Orly Ouest une heure plus tard, avec une petite heure d'attente avant de prendre le gros triple 7 pour la Guadeloupe.
Ah oui, j'oubliais chez AF ! j'ai fais la queue au guichet, (bpc de monde .....), mais je suis plutôt satisfaite, c'est marrant le porte monnaie, lui ....
Il y a certainement mieux, mais après réflexion, on s'est dit avec mon mari, qu'il valait mieux prendre.
Bon, maintenant nous cherchons une location sympa .....
Voilà Mimi, qu'en penses tu ?
@bientôt
ce que j'aime dans ce forum, c'est qu'il y a une vraie solidarité
merci
Zaza
 

mimidesiles
Posté le:
20/6/2012 16:38
Sujet du message:
Mon avis Zaza!
Répondre            
 
Ca me parait pas mal pour des billets A-F avec départ de Bruxelles et ré-acheminement; tu as bien fait!
On va donc se retrouver là-bas en même temps!
A bientôt

mimi Heart
 

Jack
Posté le:
21/6/2012 06:54
Sujet du message:
grésillements sur la fréquence radio !
Répondre            
 
Air France va supprimer 5122 postes d'ici décembre 2013Air France-KLM a annoncé jeudi qu'il prévoyait une baisse des effectifs de la société Air France de 5122 personnes d'ici décembre 2013, sur un total de 49.300 salariés sous contrat français. Le nombre de départs naturels non remplacés sur la période est estimé à environ 1710 et les sureffectifs - qui touchent l'ensemble des catégories de personnels - à environ 3410, a précisé dans un communiqué la compagnie aérienne.
 

Zaza
Posté le:
21/6/2012 08:18
Sujet du message:
BDX = Bordeaux, je m'excuse Mimi ......
Répondre            
 
Avec tous ces sigles, on ne s'y retrouve plus ....
Pour toi et ta famille c'est en Mars aussi ! Pourquoi ne pas se voir là-bas ?? A suivre ..... Very Happy
Oui Jack, j'ai entendu les infos concernant les ''suppressions'' de postes chez AF, c'est toujours délicat.
J'ai une question qui me ''taraude''Rolling Eyes , est ce que les prix des billets vont grimper suite à cet évènement ??
@bientôt
Zaza
 

Jack
Posté le:
21/6/2012 09:59
Sujet du message:
vols secs
Répondre            
 
une fois les billets payés et émis ils ne peuvent plus augmenter

par contre en prenant les billets via une agence et en payant en plusieurs fois, le billet risque d'augmenter avant sa réelle émission

 

mimidesiles
Posté le:
21/6/2012 12:48
Sujet du message:
RE: BDX = Bordeaux, je m'excuse Mimi ......
Répondre            
 
"Zaza" a écrit:
Avec tous ces sigles, on ne s'y retrouve plus ....
Pour toi et ta famille c'est en Mars aussi ! Pourquoi ne pas se voir là-bas ?? A suivre ..... Very Happy
Oui Jack, j'ai entendu les infos concernant les ''suppressions'' de postes chez AF, c'est toujours délicat.
J'ai une question qui me ''taraude''Rolling Eyes , est ce que les prix des billets vont grimper suite à cet évènement ??
@bientôt
Zaza


BDX: ok ... je te croyais tout à coup à Bruxelles (avec Jack qui me parle tjrs de ces avions A-F depuis Bruxelles!). Tes tarifs me paraissent tjrs très corrects sûrement aussi parce que tu voles hors week-end. C'est le bon plan.

Oui-oui, bien sûr... qu'on peut se voir autour d'un bon repas chez Emy, par ex. si tu es dans le coin de ste Anne.

A bientôt!

mimi
 

Zaza
Posté le:
22/6/2012 05:22
Sujet du message:
chez Emy .....
Répondre            
 
bonjour à tous !
Oui, ce sera avec plaisir, peut-etre que Papynou nous fera la joie de se joindre à nous ; chez Emy, c'est la dame qui fait la cuisine et le service à elle seule je crois ?? C'est encore loin tout ça ....
Mais, pour en revenir aux tarifs des vols, je crois que nous nous sortons pas trop mal, et puis, au diable l'avarice !!!
Merci Jack, il vaut mieux payer cash ! (pour ceux qui le peuvent ....)
@bientôt
Zaza
 

Boyington
Posté le:
22/6/2012 09:03
Sujet du message:
edreams
Répondre            
 
bonjour,

dans un message précédant, Mimi, tu dis de fuir edreams. Pourquoi faut il les éviter ?

bonne journée
 

mimidesiles
Posté le:
22/6/2012 13:36
Sujet du message:
RE: edreams
Répondre            
 
"Boyington" a écrit:
bonjour,

dans un message précédant, Mimi, tu dis de fuir edreams. Pourquoi faut il les éviter ?

bonne journée


Bonjour, J'ai lu sur des forums de voyage des problèmes avec cet intermédiaire qui, plus est, a son siège social en Espagne. Mais çà fait déjà + de 1 ans voire 2 que j'ai lu des avis négatifs sur Edreams. Des voyageurs se sont présentés à l'enregistrement et les billets n'avaient pas été enregistrés par e-dreams; ils ont du racheter des billets au prix fort et impossible de se faire rembourser les premiers. Voilà ce qui me revient en mémoire... Impossibles vraiment à joindre. Idem pour les paiements, il y avait des problèmes. Enfin, je n'ai lu que du négatif.
Prends tes billets chez Go-voyage, Sncf, Look ou Billetsdiscount qui sont des agences "françaises" et faciles d'accès. Sinon, traite en direct avec les cies aériennes mais regarde tous les jours car quand ils lâchent des paquets de billets moins chers, ce n'est pas forcément annoncé surtout sur les périodes "rouges"!
Bonne recherche et patience...

mimi
 

Jack
Posté le:
11/7/2012 11:45
Sujet du message:
ça vole au pétrole ?
Répondre            
 
La compagnie aérienne XL Airways va proposer des billets sur les Antilles à 399€. Des Airbus A330 assureront la liaison entre Roissy-Charles-de-Gaulle, Pointe-à-Pitre et Fort-de-France à compter du 15 décembre prochain.

taxe aéroport de Pointe à Pitre 303 €
cette taxe est elle réellement comprise dans le prix du billet ???
399-303= 96 € pour le carburant, la location de l'avion, le salaire du pilote, des hotesses...
à pareil prix les hotesses et les pilotes vont certainement tendre la casquette à la sortie de l'avion en disant "à vot bon coeur"

Ninja
 

schnocleux
Posté le:
11/7/2012 12:53
Sujet du message:
ça vole au pétrole (bis)
Répondre            
 
de nombreux se(r)vices vont être payants
restauration - charger et décharger ses bagages - fournir le kérozène - etc.
toutes les supputations sont possible
 

Jack
Posté le:
11/7/2012 14:09
Sujet du message:
RE: ça vole au pétrole (bis)
Répondre            
 
"schnocleux" a écrit:
fournir le kérozène


faudra que les passagers arrivent avec les jerricans pleins ?

faudra pas renverser une goutte sinon ça va sentir à l'intérieur du zinc

Embarassed

 

papynou.guadeloupe
Posté le:
13/7/2012 17:56
Sujet du message:
Après quelques essais......
Répondre            
 
en tenant compte des dates et autres exclusions
on arrive aux alentours de 750 €uro.
ça sent l'arnaque à plein nez.
Sans compter tous les services payants à bord.
 

Jack
Posté le:
19/7/2012 07:54
Sujet du message:
13/13/2013
Répondre            
 
ce midi en dépoussièrant ma boule de cristal j'ai appercu que les prix seront en superpromo à 99 euros l'aller/retour effectué le 13/13/2013
pas réussi à voir quand la promotion sera faite

faut pas rêver en profiter vu que la fin du monde est prévue pour le 21/12/2012

Ninja
 

mimidesiles
Posté le:
19/7/2012 08:13
Sujet du message:
La bonne blague...
Répondre            
 
Alors prends ton billet pour le 12/12/2012! Rolling on the Floor Laughing mimi 

mimidesiles
Posté le:
5/8/2012 18:25
Sujet du message:
Promo Air caraîbes
Répondre            
 
Beaucoup de restrictions mais ça peut être un bon plan pour un séjour de moins de 15 jours et hors périodes de vacances scolaires...Promo début 2013 A-C

Jack, ça aurait pu te convenir... mais tu as décidé avant!
Quant à Nathalie, c'est mort si vous faites un "long" séjour.
Pour les autres???? Ca demande à être étudié de près!

Faites vite... c'est un déstokage!!

mimi Heart Heart Heart Heart
 

Nathalie
Posté le:
6/8/2012 03:32
Sujet du message:
De même pour..
Répondre            
 
Corsair, avec la même restriction de voyage durée maxi de 15 jours, donc pas pour nous, cela commence à faire beaucoup plus qu'une valise de 23kgs par personne (sauf Air Caraîbes pour le moment) et moins de 15 jours, d'ici peu il faudra partir en maillot de bain le vendredi soir et rentrer le dimanche soir!!!!!! Juste le temps de faire trempette et de dire bonjour à Papynou Rolling on the Floor Laughing 

Jack
Posté le:
6/8/2012 07:54
Sujet du message:
solution: carwash ?
Répondre            
 
faut pas emmener trop de burquas dans les valises ! Mr. Green 

Nathalie
Posté le:
7/8/2012 03:07
Sujet du message:
Attention
Répondre            
 
Dans l'offre de promotion actuelle d'Air Caraïbes la franchise bagage est de 1PC indiqué en petit Domokun 

Nathalie
Posté le:
8/8/2012 01:57
Sujet du message:
C'est officiel
Répondre            
 
Et de 3 : Air Caraïbes s'aligne sur Air France et Corsair à partir du 17 Décembre plus qu'un seul bagage par passager
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum