FORUM Tunisie

Forum de discussion sur les voyages Tunisie - Libre échange d'experiences de vacances Tunisie - FAQ Tunisie , foire aux questions Tunisie Forum de discussion sur les voyages Tunisie - Libre échange d'experiences de vacances Tunisie - FAQ Tunisie , foire aux questions Tunisie Forum de discussion sur les voyages Tunisie - Libre échange d'experiences de vacances Tunisie - FAQ Tunisie , foire aux questions Tunisie Forum de discussion sur les voyages Tunisie - Libre échange d'experiences de vacances Tunisie - FAQ Tunisie , foire aux questions Tunisie

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ameline
Posté le:
21/9/2007 19:00
Sujet du message:
hotel pyramide a nabeul
Répondre            
 
g 22 ans je reviens de tunisie et je voulais insister particulierement sur l hotel des pyramides ou g sejournée pdt une semaine....
l accueil été tres agréable et tout le personnel gentil avec nous... spécial dédicace aux animateurs qui ont sont a nos petits soins toute la journée et qui mettent l ambiance jusqu au bout de la nuit a la discotheque cléopatra....ambiance garanti..
les repas été variés et tres consistant... un delice!!!
les chambres sont joliment decorées en verts et blancs avec un balcon vue sur la mer...une merveille!!
bref la bas c le paradis nous etions des princesses au pays de la danse du ventre et de la bonne humeur...
pour une detente garanti et une semaine de folie
je vous conseille vivement l hotal pyramide de nabeul...
les prix sont pas cher et vous reviendrez la tete pleine de souvenirs..je vous l assure... d ailleurs moi j y retourne en octobre tellement tout ca me manque... salut!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires