FORUM Tunisie

Forum de discussion sur les voyages Tunisie - Libre échange d'experiences de vacances Tunisie - FAQ Tunisie , foire aux questions Tunisie Forum de discussion sur les voyages Tunisie - Libre échange d'experiences de vacances Tunisie - FAQ Tunisie , foire aux questions Tunisie Forum de discussion sur les voyages Tunisie - Libre échange d'experiences de vacances Tunisie - FAQ Tunisie , foire aux questions Tunisie Forum de discussion sur les voyages Tunisie - Libre échange d'experiences de vacances Tunisie - FAQ Tunisie , foire aux questions Tunisie

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
AUDARS
France
Posté le:
21/7/2007 10:23
Sujet du message:
question
Répondre            
Email:
roxymel@voila.fr
 
bonjour;j'aimerais aller dans un hotel club en tunisie cet été(vers le 15 aout) et je voulais savoir si la chaleur était supportable pour faire qq activités.Merci de me répondre.Mélanie 

stef
France
Posté le:
26/7/2007 15:13
Sujet du message:
RE: question
Répondre            
Email:
bougounous@msn.com
 



----- Message d'origine -----
bonjour;j'aimerais aller dans un hotel club en tunisie cet été(vers le 15 aout) et je voulais savoir si la chaleur était supportable pour faire qq activités.Merci de me répondre.Mélanie
slt!
je suis allee a djerba en juin 07 il faisait deja tres chau et nous ne pouvions pas tro sortir entre 12h et 16h ms bon.
je te recommande l'hotel penelope beach il y a pas mal dactivites sympa afaire et elles sont faisables du genre le beach volley j allai tous les jours c'est super.il faut aimer la chaleur car a mon avis en tunisi o moi d'aout tu devrai atteindre les 50°
a+
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires