Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Plaut France |
|
Je suis rentrée de Djerba dimanche. J'ai passé une semaine de rêve à l'hôtel Pénélope Beach (du 11 au 18 mars 2007). Je voulais tout simplement recommander cet établissement à tous ceux qui souhaitent partir à Djerba. Tout y est parfait. Les excursions sont très bien organisées et intéressantes, l'hôtel est somptueux, le personnel est plus que compétent, les animateurs charmants et drôles...bref que du bonheur!! J'ai hâte d'y retourner très vite!! Si quelqu'un souhaite de plus amples détails, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse répondre à vos questions. |
|
|
volcanun Canada |
|
----- Message d'origine ----- Je suis rentrée de Djerba dimanche. J'ai passé une semaine de rêve à l'hôtel Pénélope Beach (du 11 au 18 mars 2007). Je voulais tout simplement recommander cet établissement à tous ceux qui souhaitent partir à Djerba. Tout y est parfait. Les excursions sont très bien organisées et intéressantes, l'hôtel est somptueux, le personnel est plus que compétent, les animateurs charmants et drôles...bref que du bonheur!! J'ai hâte d'y retourner très vite!! Si quelqu'un souhaite de plus amples détails, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse répondre à vos questions. Bonjour oui j'aimerais avoir plus d,informations sur ton voyage nous songeons à nous rendre en fév 2008 popur un mois nous voulons savoir s'il accepte de long séjour As tu le no de tél de l'hôtel ?Je pourrais communiquer avec eux ça doit parler français? est ce loin de l'aéroport ? Quels excursions as tu aimés le plus et qu,il ne faur surtout pas manqués J'attend ta réponse merci
|
|
|
Marlene France |
|
quel est le tarif ? Où le reserver ? Je souhaite partir 1 semaine en septembre mais je n'ai pas un grand budget...
----- Message d'origine ----- Je suis rentrée de Djerba dimanche. J'ai passé une semaine de rêve à l'hôtel Pénélope Beach (du 11 au 18 mars 2007). Je voulais tout simplement recommander cet établissement à tous ceux qui souhaitent partir à Djerba. Tout y est parfait. Les excursions sont très bien organisées et intéressantes, l'hôtel est somptueux, le personnel est plus que compétent, les animateurs charmants et drôles...bref que du bonheur!! J'ai hâte d'y retourner très vite!! Si quelqu'un souhaite de plus amples détails, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse répondre à vos questions. |
|
|
stef France |
Posté le: 26/7/2007 15:09 | Sujet du message: RE: Mon séjour à Djerba | |
Email: bougounous@msn.com | |
|
slt aurélie Moi aussi je suis allee a l'hotel penelope beach, c'est vrai ke c un hotel a recommander a tous eux qui souhaiteraient aller en tunisie!les aniateurs sont tres chamrants comme tu le di! as tu connu un certain mimo comme animateur? bonne journee a toi misss ciao |
|
|