FORUM Mexique

Forum de discussion sur les voyages Mexique - Libre échange d'experiences de vacances Mexique - FAQ Mexique , foire aux questions Mexique Forum de discussion sur les voyages Mexique - Libre échange d'experiences de vacances Mexique - FAQ Mexique , foire aux questions Mexique Forum de discussion sur les voyages Mexique - Libre échange d'experiences de vacances Mexique - FAQ Mexique , foire aux questions Mexique Forum de discussion sur les voyages Mexique - Libre échange d'experiences de vacances Mexique - FAQ Mexique , foire aux questions Mexique

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PROFETI
Posté le:
23/1/2008 07:28
Sujet du message:
hotel OASIS PALM BEACH à CANCUN
Répondre            
Email:
jocelyne.profeti@wanadoo.fr
Site Internet:
http://jocelyne.profeti@wanadoo.fr
retour de cancun dimanche 20/01/08.
voyage génial hotel super mexicains trés symphas.
équipe SWITCH au top,avons eu problème de montre donc retard un matin pour excursion tout le monde était parti,nous sommes allés voir le concierge de l'hotel,il a appelé SWITCH(le guide) et en 5mn le guide est revenu nous chercher à l'hotel et nous a ramené avec tout le groupe(qui été déjà sur l'île)tout çà à leur frais (taxi plus bateau). Cela fait la 3ème fois que nous partons avec eux et nous sommes toujours aussi ravis et enchantés de nos séjours.
 

Magetdou
Posté le:
17/5/2008 14:56
Sujet du message:
Info Hotel
Répondre            
 
Je dois faire une surprise à mon loulou et je sohaite partir en octobre.
Est ce que l'hotel est bien, qualité et service.
Est ce un vrai all inclusive car sur d'autres forums les critiques sont mitigées.
Merci par avance
Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires