FORUM Mexique

Forum de discussion sur les voyages Mexique - Libre échange d'experiences de vacances Mexique - FAQ Mexique , foire aux questions Mexique Forum de discussion sur les voyages Mexique - Libre échange d'experiences de vacances Mexique - FAQ Mexique , foire aux questions Mexique Forum de discussion sur les voyages Mexique - Libre échange d'experiences de vacances Mexique - FAQ Mexique , foire aux questions Mexique Forum de discussion sur les voyages Mexique - Libre échange d'experiences de vacances Mexique - FAQ Mexique , foire aux questions Mexique

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
oreli75
France
Posté le:
20/8/2007 00:59
Sujet du message:
globetrotteurs pour le Mexique sept 2007
Répondre            
 
Bonjour toutes et tous!!
Je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans, je suis étudiante dans le secteur culturel et sociale et je suis passionnée de voyages, des differentes cultures (vie, musique..). Ca c'était pour une bref présentation :_)
Je m'envole au Mexique le 4 septembre, pour l'instant je n'ai que mes billets d'avion et mon sac dos... J'arrive a Mexico et je compte me ballader dans le pays durant mes 3 petites semaines de voyage. Partant seule, j'aimerai beaucoup rencontrer des gens sur place et je me demandais si il n'y aurait pas ici quelques personnes déja sur place ou projettant de partir en septembre, souhaitant parcourir un bout du pays avec moi??
Si vous avez egalement des infos pour se loger pas trop cher a Mexico et ailleurs (pour l'instant, je n'ai pas encore décidé de mon itinéraire): auberges de jeunesse, le logement chez l'habitant vaut_il le coup?
A l'avance, merci beaucoup de vos réponses!
Auré
 

popeye100
Posté le:
2/10/2007 16:34
Sujet du message:
globetrotteurs sept07 mexique
Répondre            
 
Tu as du rentrer de ton beau voyage au Mexique. Merci donner les tuyaux des trucs sympas que tu as pu faire !
popeye
revemexicain.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires