FORUM Vietnam

Forum de discussion sur les voyages Vietnam - Libre échange d'experiences de vacances Vietnam - FAQ Vietnam , foire aux questions Vietnam Forum de discussion sur les voyages Vietnam - Libre échange d'experiences de vacances Vietnam - FAQ Vietnam , foire aux questions Vietnam Forum de discussion sur les voyages Vietnam - Libre échange d'experiences de vacances Vietnam - FAQ Vietnam , foire aux questions Vietnam Forum de discussion sur les voyages Vietnam - Libre échange d'experiences de vacances Vietnam - FAQ Vietnam , foire aux questions Vietnam

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
troadec
Posté le:
15/9/2007 16:43
Sujet du message:
recherche pour remerciement
Répondre            
Email:
limule29@hotmail.fr
 
bonjour,
c'est encore la maman avec ses deux petits qui s'adresse à vous,une ou des personnes revenues vers le 15 juillet en france et qui avez fait le parcour du vietnam, accompagné de Dinh "la guide", en effet je me suis liée d'amitié pour cette personne aussi intelligente et professionnelle, Dinh m'a écrit une gentille lettre et l'a remise à des personnes qui apparement serait de Monaco.
Avec un peu de retard mais tant de joie de relire mon amie, je désirais remercier ces gens qui on tenu parole en m'adressant sa lettre.
Pour les gens en patance dans ce voyage, apportez avec vous des crayons, des friandises, des petites joies pour les enfants,n'hésitez pas à donner quelques aspirine ou pénicyline qui manquent si cruellement.J'adore ce peuple plein d'espoir et si courageux!
tout reconstruire toujours et toujours...
Je retournerai c'est certain, switch m'a guidé et m'a donné envie de continuer.
Et encore mercie à ces gens.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires