FORUM Fuerteventura

Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
urlane
Posté le:
7/11/2007 21:17
Sujet du message:
mars 2008
Répondre            
Site Internet:
http://www.jojo192344@wanadoo.fr
nous partons le 30mars 2008 a l'hotel jandia mar j'aurai aimer savoir kel temps fait til la ba a ce moment la.
et si il y a des gens qui parte en meme temps que nous merci
 

sebdu99
Posté le:
16/1/2008 11:31
Sujet du message:
En réponse à urlane
Répondre            
 
Slt urlane,

En mars les températures sont plutôt douces, au allentour de 22°c.
Moi je suis allée à fuerte en novembre dernier à l'hôtel Jandia Mar. Il est magnifique, tou neuf,
très accueillant, le resto nikel, chambres propres, les serviettes sont changées tous lè jrs, piano bar à l'entrée
de l'hôtel, discothèque tou les soirs, 1 cascade juste à l'entrée.
C'est 1 vrai bonheur !
Pour visiter la ville, un représenté de partirpascher te donnera des conseils sur place.
Le seul risque que tu as, c'est de passer de bonnes vacances.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires