FORUM Fuerteventura

Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
delphine
France
Posté le:
8/6/2007 08:39
Sujet du message:
location de voiture et quad
Répondre            
Email:
delphinea2@yahoo.fr
 
bonjour je pars a l'hotel jandia mar4 le 24 juin avec mon copain. on a vu beaucoup de forum où tout le monde conseille de louer une voiture! c'est simple pr louer une voiture?? ils conduisent comment là-bas??
on est aussi très attiré par le quad est ce que quelqu'un en a fait???? et je voudrais également savoir si les excursions sont cheres? ca tourne autour de combien???

merci
 

amandine
France
Posté le:
13/6/2007 15:01
Sujet du message:
RE: location de voiture et quad
Répondre            
Email:
amandinet93@msn.com
 




Salut, alors je voulais te dire que je viens de rentrer de fuerteventura le 10 juin et c'était magnifique !! j'ai adorer j'étais à l'hotel jandia mar 4* c'est super le service, l'hotel y'a rien a dire, sinon nous on avais loué une voiture durant 2 jour c'était pas chère du tout 39euros pour 4 et l'essence ne vaut rien du tout !!!!!! bref voila c'était trop bien je pense que tu vas pas t'ennuyer, sinon les excursion sont assez chère en moyenne 75 euros , il y a une sortie dans une ile voisine sur des volcans 74 euros, une sortie dans un parc genre zoo 40 euros, mais nous on avaient loué une voiture et on à été tout seule on est monté sur des dromadaires trop fort, sinon il y a du scooteur des mer 135eu pour 2 pour en faire durant 1h30 sa vaut le coup, enfin bon j'espère que je t'ai un peu éclairé, voila .....

----- Message d'origine -----
bonjour je pars a l'hotel jandia mar4 le 24 juin avec mon copain. on a vu beaucoup de forum où tout le monde conseille de louer une voiture! c'est simple pr louer une voiture?? ils conduisent comment là-bas??
on est aussi très attiré par le quad est ce que quelqu'un en a fait???? et je voudrais également savoir si les excursions sont cheres? ca tourne autour de combien???

merci
 

delphine
France
Posté le:
15/6/2007 08:14
Sujet du message:
RE: location de voiture et quad
Répondre            
Email:
delphinea2@yahoo.fr
 



Je te remercie de m'avoir répondu! oui ca me donne une idée pour l'argent! Vous avez fait du quad???
je suis préssée d'y aller!
merci




Salut, alors je voulais te dire que je viens de rentrer de fuerteventura le 10 juin et c'était magnifique !! j'ai adorer j'étais à l'hotel jandia mar 4* c'est super le service, l'hotel y'a rien a dire, sinon nous on avais loué une voiture durant 2 jour c'était pas chère du tout 39euros pour 4 et l'essence ne vaut rien du tout !!!!!! bref voila c'était trop bien je pense que tu vas pas t'ennuyer, sinon les excursion sont assez chère en moyenne 75 euros , il y a une sortie dans une ile voisine sur des volcans 74 euros, une sortie dans un parc genre zoo 40 euros, mais nous on avaient loué une voiture et on à été tout seule on est monté sur des dromadaires trop fort, sinon il y a du scooteur des mer 135eu pour 2 pour en faire durant 1h30 sa vaut le coup, enfin bon j'espère que je t'ai un peu éclairé, voila .....

----- Message d'origine -----
bonjour je pars a l'hotel jandia mar4 le 24 juin avec mon copain. on a vu beaucoup de forum où tout le monde conseille de louer une voiture! c'est simple pr louer une voiture?? ils conduisent comment là-bas??
on est aussi très attiré par le quad est ce que quelqu'un en a fait???? et je voudrais également savoir si les excursions sont cheres? ca tourne autour de combien???

merci

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires