FORUM Fuerteventura

Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sabine desmet
Belgique
Posté le:
11/5/2007 09:02
Sujet du message:
commentaires fuerteventura
Répondre            
Email:
nadsab@hotmail.com
 
Je reviens de fuerteventura et j'ai bien aimé cette destination. Il y a beaucoup de vent mais cela fait du bien! Cette île est encore préservée du tourisme. Nous sommes partis à l'aventure et nous avons visité toute l'île. Moro Jable dans le sud ne nous a pas beaucoup plus, il y a de gros hôtel qui ne vous acceptent pas pour une nuit ! L'hôtel Bahia Playa, flambant neuf, est magnifique et l'endroit est paradisiaque, dans le sud à Tarajalejo. L'oasis Park (animaux) est très beau ! Nous sommes partis ensuite dans le nord à Corralejo, plus sympa mais le shopping pas génial. Ensuite nous sommes partis à Cotillo à 20 km de Corraledjo, petit village tranquille et nous avons loué un "appartementos" sur le bord des collines, MAGNIFIQUE, au bord de la mer ! pour 50 €/nuit. Bref un beau voyage. 

nathalie
France
Posté le:
17/5/2007 11:55
Sujet du message:
RE: commentaires fuerteventura
Répondre            
Email:
clmr@orange.fr
 

Et il faisait quelle température ?

s'il te plait

----- Message d'origine -----
Je reviens de fuerteventura et j'ai bien aimé cette destination. Il y a beaucoup de vent mais cela fait du bien! Cette île est encore préservée du tourisme. Nous sommes partis à l'aventure et nous avons visité toute l'île. Moro Jable dans le sud ne nous a pas beaucoup plus, il y a de gros hôtel qui ne vous acceptent pas pour une nuit ! L'hôtel Bahia Playa, flambant neuf, est magnifique et l'endroit est paradisiaque, dans le sud à Tarajalejo. L'oasis Park (animaux) est très beau ! Nous sommes partis ensuite dans le nord à Corralejo, plus sympa mais le shopping pas génial. Ensuite nous sommes partis à Cotillo à 20 km de Corraledjo, petit village tranquille et nous avons loué un "appartementos" sur le bord des collines, MAGNIFIQUE, au bord de la mer ! pour 50 €/nuit. Bref un beau voyage.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires