FORUM Fuerteventura

Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mathilde
France
Posté le:
19/4/2007 09:46
Sujet du message:
départ le 22/04
Répondre            
Email:
m.fleuret@pubtruche.com
 
Salut,
je pars avec un couple d'ami et mon copain pour Fuerteventura, à l'hotel Jandia mar en
all inclusive, je voulais savoir à quelles températures m'attendrent parce que sur les
sites de météo, il y en a pas un qui donne la même chose.
si vous avez aussi des informtions sur l'hotel...
merci!
 

mamalisa
France
Posté le:
19/4/2007 13:42
Sujet du message:
RE: départ le 22/04
Répondre            
Email:
dreo23@hotmail.com
 
Hello !!!

Il ne faut pas trop se fier aux températures indiquées sur les différents sites, en effet comme il y a du vent les t° ne semblent pas extraordinaire (en général elle vont t'indiquer des t° aux alentours de 19° à 23°) mais en réalité il fait au moins 27°. Fuerteventura se trouve sur la même latitude que le Mexique.... Justement il faut faire très attention avec le soleil car avec le vent on ne le sent pas taper !!!
Par contre il fait frais le soir donc il faut prévoir la petite laine !!! Avec ma pote on est parti l'année dernière dans cet hotel, et ça nous a tellement plu qu'on y retourne cette année le 6/05/07. Enfin bref vous ne serez ni décu du temps ni du reste !!!
Bonnes vacances à vous !!!


----- Message d'origine -----
Salut,
je pars avec un couple d'ami et mon copain pour Fuerteventura, à l'hotel Jandia mar en
all inclusive, je voulais savoir à quelles températures m'attendrent parce que sur les
sites de météo, il y en a pas un qui donne la même chose.
si vous avez aussi des informtions sur l'hotel...
merci!
 

mathilde
France
Posté le:
19/4/2007 15:16
Sujet du message:
RE: départ le 22/04
Répondre            
Email:
m.fleuret@pubtruche.com
 
Merci!!!!!!
super, je suis sure qu'on va passser de super vacances.
je metterai un petit mot à mon retour sur mes impressions.
 

caro
France
Posté le:
19/4/2007 16:31
Sujet du message:
RE: départ le 22/04
Répondre            
Email:
caroline.gosseaume@wanadoo.fr
 
Nous partons le 29/04 au dunas paradise alors des que vous serez arrives envoyer nous un Mail nous aussi on aimerait savoir MERCI



----- Message d'origine -----
Salut,
je pars avec un couple d'ami et mon copain pour Fuerteventura, à l'hotel Jandia mar en
all inclusive, je voulais savoir à quelles températures m'attendrent parce que sur les
sites de météo, il y en a pas un qui donne la même chose.
si vous avez aussi des informtions sur l'hotel...
merci!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires