FORUM Fuerteventura

Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
roudoudou
France
Posté le:
2/4/2007 20:33
Sujet du message:
je ne sais pas quel hotel choisir??
Répondre            
Email:
radiab11@yahoo.fr
 
Bonjour à tous!!!
Je souhaiterai partir pour fuerteventura vers le 18/06 pour une semaine.
Je pars avec des amies...Nous sommes à la recherche debelles plages, de lieux ou on peut faire la fête!!!
Quel hotel nous conseiller vous???Qui serait à la fois equipé d'une discotheque et aussi pas loin d'un centre ville animé....
Et d'une belle plage pour couronner le tout...
Merci de vos réponses....
J'ai hate d'y etre!!
 

sofyb2007
France
Posté le:
4/4/2007 12:21
Sujet du message:
RE: je ne sais pas quel hotel choisir??
Répondre            
Email:
sofyb2007@yahoo.fr
 
Salut,
Tu as bien choisit ta destination car Fuerteventura est en bord de mer, très balnéaire avec des plages magnifiques, des dunes, des oasis...
Je vous conseille l'hôtel BARCELO JANDIA PLAYA étant donner que vous recherchez un hôtel dynamique avec une discothèque de préférence et pas loin du centre ville animé. Cet hôtel est équipé non seulement d'une discothèque mais propose également des activités sportives... N'hésitez surtout pas à louer une voiture auprès de Switch. BONNES VACANCES!!!


----- Message d'origine -----
Bonjour à tous!!!
Je souhaiterai partir pour fuerteventura vers le 18/06 pour une semaine.
Je pars avec des amies...Nous sommes à la recherche debelles plages, de lieux ou on peut faire la fête!!!
Quel hotel nous conseiller vous???Qui serait à la fois equipé d'une discotheque et aussi pas loin d'un centre ville animé....
Et d'une belle plage pour couronner le tout...
Merci de vos réponses....
J'ai hate d'y etre!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires