FORUM Fuerteventura

Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Virginie
France
Posté le:
12/3/2007 14:23
Sujet du message:
hotel Barcelo Jandia Mar 4*
Répondre            
Email:
vazor@ludendo.com
 
bonjour,
Avec une amie nous partons à fuertenventura le 03/06/07 pour 2 semaines dans l'hotel jandia Mar 4* qui peut me parler de cet hotel ainsi de ce qu'on peut faire là bas (excursions...)
Merci
 

Mlyne
France
Posté le:
14/3/2007 13:00
Sujet du message:
RE: hotel Barcelo Jandia Mar 4*
Répondre            
Email:
m_line_77@hotmail.com
 
Coucou nini alors tu te renseigne sur notre destination de rêve?!!!lol
bisous
 

Sunny
France
Posté le:
25/3/2007 21:13
Sujet du message:
RE: hotel Barcelo Jandia Mar 4*
Répondre            
 
Bonjour!

J'étais au Jandia Mar l'été passé, et c'est un hôtel vraiment superbe! Les chambres sont grandes, propres, très confortables et très agréables avec la climatisation et une belle salle-de-bains séparée. Toutes les chambres ont une porte-fenêtre qui ouvre sur une petite terrasse avec table de jardin et chaises.

Les piscines sont très nombreuses, très grandes, très propres... Il y a également un court de tennis, des terrains de football, un parcours de mini-golf et plein d'activités organisées par l'équipe d'animation multilingue dans une ambiance bonne enfant (j'ai testé l'aquagym, c'était plutôt marrant!). Il y a également une piscine intérieure chauffée avec espace bain à bulles, une salle de fitness et un salon où l'on peut réserver des massages au chocolat/aux pierres chaudes etc. En outre, lorsqu'on est en all inclusive au Jandia Mar, on peut librement circuler dans le Jandia Playa, juste en-dessous, qui fait partie du même complexe et a également de nombreuses piscines...

La place est à environ un kilomètre et la pente est assez raide mais il y a une petite navette climatisée qui part de l'hôtel et qui y amène qui veut, très pratique! Il y a aussi une ligne de bus qui passe un peu plus bas, pour aller à la petite ville de Morro Jable avec sa crique, ses restaurants et ses boutiques.

De plus, le personnel de l'hôtel est très chaleureux!

Les repas sont servis sous forme de buffet au grand restaurant climatisé, et il y a du choix pour tous les goûts! On peut aussi prendre son repas de midi au snack au bord de la piscine, mais attention aux mouches qui se promènent.

J'ai adoré mon séjour à au Jandia Mar et à Fuerteventura et je le recommande à tout le monde! Je conseille aussi de louer une voiture une journée (pas cher!) pour faire le tour de l'île. Il y a plein d'endroits sympathiques à découvrir, notamment des plages désertes au sable blanc et à l'eau aussi turquoise que sur les posters...

Bon voyage!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires