FORUM Fuerteventura

Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura Forum de discussion sur les voyages Fuerteventura - Libre échange d'experiences de vacances Fuerteventura - FAQ Fuerteventura , foire aux questions Fuerteventura

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mamalisa
France
Posté le:
9/3/2007 14:16
Sujet du message:
départ le 06/05/07 au Stella Dunas
Répondre            
Email:
dreo23@hotmail.com
 
Hello !!!! Nous partons le 06/05/07 au Steela Dunas, l'année dernière il n'y avait que des Allemands !!! alors cette année on voudrai savoir si il y a des françaises ou français !! bizzz à tous et bonnes vacances à Fuerte !!!!!! 

Speedo
France
Posté le:
10/3/2007 19:26
Sujet du message:
RE: départ le 06/05/07 au Stella Dunas
Répondre            
Email:
edevoisin@free.fr
 


Salut,

Moi je pars aussi à Fuerte fin Mai. Je ne connais pas du tout. Quel est le climat en mai. Je recherche plus plage, soleil, baignade, et sortie.

Fais le bon chaud. J'ai entendu dire qu'il y avait du vent sur le s plages. Je vais au Dunas Paradise. Le connaissez vous ?

Merci

ERIC
----- Message d'origine -----
Hello !!!! Nous partons le 06/05/07 au Steela Dunas, l'année dernière il n'y avait que des Allemands !!! alors cette année on voudrai savoir si il y a des françaises ou français !! bizzz à tous et bonnes vacances à Fuerte !!!!!!
 

Mamalisa
France
Posté le:
12/3/2007 13:22
Sujet du message:
RE: départ le 06/05/07 au Stella Dunas
Répondre            
Email:
dreo23@hotmail.com
 

Il fait très bon au mois de mai, mais attention au soleil car comme son nom l'indique "FUERTEVENTURA" veut dire fort vent!! alors on ne sent pas le soleil taper... Il y a des plages magnifiques à perte de vu, l'eau est par contre très froide et quant aux sorties, on vous proposera plusieurs excursions, une boite est ouverte tous les soirs mais à moitié vide la semaine.... mieux vaut y aller le week-end. Voilà pour les petites infos.... Bizzz et bonnes vacances !!!!

----- Message d'origine -----


Salut,

Moi je pars aussi à Fuerte fin Mai. Je ne connais pas du tout. Quel est le climat en mai. Je recherche plus plage, soleil, baignade, et sortie.

Fais le bon chaud. J'ai entendu dire qu'il y avait du vent sur le s plages. Je vais au Dunas Paradise. Le connaissez vous ?

Merci

ERIC
----- Message d'origine -----
Hello !!!! Nous partons le 06/05/07 au Steela Dunas, l'année dernière il n'y avait que des Allemands !!! alors cette année on voudrai savoir si il y a des françaises ou français !! bizzz à tous et bonnes vacances à Fuerte !!!!!!

 

Moricio07
France
Posté le:
13/3/2007 15:44
Sujet du message:
RE: départ le 06/05/07 au Stella Dunas
Répondre            
Email:
moricio07@webmail.aol.com
 
Salut Speedo,
Il fait un temps très agréable toute l'année à Fuerteventura. Si je comprends bien, tu recherches le côté balnéaire, tu as bien choisi.
Dans le sud, il y a des dunes de sable blanc, l'eau est turquoise, on peut même faire de la planche à voile étant donner qu'il y a beaucoup de vent à Fuerte.
Dans le nord, tu pourras contempler des vraies dunes et le sable blanc fariné.
Tu peux faire du shopping surtout que l'île est détaxée, du quad dans les dunes, visiter le zoo et monter sur le dos d'un chameau pour une balade.
Pour te détendre, tu peux faire du chocothérapie (massage au chocolat).
Bonnes vacances et amuses toi bien!


----- Message d'origine -----

Il fait très bon au mois de mai, mais attention au soleil car comme son nom l'indique "FUERTEVENTURA" veut dire fort vent!! alors on ne sent pas le soleil taper... Il y a des plages magnifiques à perte de vu, l'eau est par contre très froide et quant aux sorties, on vous proposera plusieurs excursions, une boite est ouverte tous les soirs mais à moitié vide la semaine.... mieux vaut y aller le week-end. Voilà pour les petites infos.... Bizzz et bonnes vacances !!!!

----- Message d'origine -----


Salut,

Moi je pars aussi à Fuerte fin Mai. Je ne connais pas du tout. Quel est le climat en mai. Je recherche plus plage, soleil, baignade, et sortie.

Fais le bon chaud. J'ai entendu dire qu'il y avait du vent sur le s plages. Je vais au Dunas Paradise. Le connaissez vous ?

Merci

ERIC
----- Message d'origine -----
Hello !!!! Nous partons le 06/05/07 au Steela Dunas, l'année dernière il n'y avait que des Allemands !!! alors cette année on voudrai savoir si il y a des françaises ou français !! bizzz à tous et bonnes vacances à Fuerte !!!!!!


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires