FORUM Egypte

Forum de discussion sur les voyages Egypte - Libre échange d'experiences de vacances Egypte - FAQ Egypte , foire aux questions Egypte Forum de discussion sur les voyages Egypte - Libre échange d'experiences de vacances Egypte - FAQ Egypte , foire aux questions Egypte Forum de discussion sur les voyages Egypte - Libre échange d'experiences de vacances Egypte - FAQ Egypte , foire aux questions Egypte Forum de discussion sur les voyages Egypte - Libre échange d'experiences de vacances Egypte - FAQ Egypte , foire aux questions Egypte

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Chris Lampe
France
Posté le:
18/3/2007 16:51
Sujet du message:
merveilles du Nil
Répondre            
Email:
cmaple9@aol.com
 
Je viens de reserver un sejour en Egypte en combine de 2 semaines avec croisiere "Merveilles du Nil" et sejour a Dana Beach Hotel a Hurghada; est-ce que l' un de vous a fait l'experience de l un ou de l' autre types de sejours? Est-ce que l' experience a ete bonne? Organisation? animations? visites? guides? prise en charge? Je trouve extra que PPC ait un systeme de paiement direct online, c' est un tres bon debut, et j' espere que vos commentaires confirmeront cette premiere bonne impression.
Merci d' avance, Chris Lampe
 

Samharsch
France
Posté le:
1/4/2007 11:26
Sujet du message:
RE: merveilles du Nil
Répondre            
Email:
samharsch@free.fr
 
Bonjour, j'ai été, en janvier 2006 en Egypte avec le combiné Merveilles du Nil et hotel Calimera. La croisière sur le nil est vraiment très agréable. C'est reposant et magnifique de voir défiler à petite vitesse les paysages. Les repas à bord étaient très bon et variés. Les boissons n'étaient pas comprises.
Nous sommes tombé sur un bon guide, sans plus. C'était la première fois que j'allais en Egypte et je n'ai pas été déçu du tout par les visites, bien au contraire. La seule chose est que celle-ci sont souvent un peu trop courtes... Dommage.
Je garde un très bon souvenir de ce voyage.
La seule chose un peu désagréable est le transfert en bus entre louxor et hurghada : 6 ou 7 heures... Là aussi les paysages sont grandioses, mais le voyage est quand même assez long.
Je pense que vous passerez un très bon séjour si vous n'y allez pas à une période où il fait trop chaud !


----- Message d'origine -----
Je viens de reserver un sejour en Egypte en combine de 2 semaines avec croisiere "Merveilles du Nil" et sejour a Dana Beach Hotel a Hurghada; est-ce que l' un de vous a fait l'experience de l un ou de l' autre types de sejours? Est-ce que l' experience a ete bonne? Organisation? animations? visites? guides? prise en charge? Je trouve extra que PPC ait un systeme de paiement direct online, c' est un tres bon debut, et j' espere que vos commentaires confirmeront cette premiere bonne impression.
Merci d' avance, Chris Lampe
 

Chris lampe
États-Unis
Posté le:
2/4/2007 22:37
Sujet du message:
RE: merveilles du Nil
Répondre            
Email:
cmaple9@aol.com
 

Merci Sam , c' est vraiment tres aimable de votre part d' avoir repondu d' autant plus que ce que vous en dites donne envie de partir; je vois que votre hotel n' etait pas le meme que celui ou je logerai moi (Dana Beach). Mais je suppose qu' ils se resemblent plus ou moins et se situent tous dans la meme zone hoteliere .(?)
La brievete des visites aux monuments et le transfert de Luxor a Hurghada seront plus supportables puiqu' on le sait d' avance.
Bien cordialement, Christiane Lampe

----- Message d'origine -----
Bonjour, j'ai été, en janvier 2006 en Egypte avec le combiné Merveilles du Nil et hotel Calimera. La croisière sur le nil est vraiment très agréable. C'est reposant et magnifique de voir défiler à petite vitesse les paysages. Les repas à bord étaient très bon et variés. Les boissons n'étaient pas comprises.
Nous sommes tombé sur un bon guide, sans plus. C'était la première fois que j'allais en Egypte et je n'ai pas été déçu du tout par les visites, bien au contraire. La seule chose est que celle-ci sont souvent un peu trop courtes... Dommage.
Je garde un très bon souvenir de ce voyage.
La seule chose un peu désagréable est le transfert en bus entre louxor et hurghada : 6 ou 7 heures... Là aussi les paysages sont grandioses, mais le voyage est quand même assez long.
Je pense que vous passerez un très bon séjour si vous n'y allez pas à une période où il fait trop chaud !


----- Message d'origine -----
Je viens de reserver un sejour en Egypte en combine de 2 semaines avec croisiere "Merveilles du Nil" et sejour a Dana Beach Hotel a Hurghada; est-ce que l' un de vous a fait l'experience de l un ou de l' autre types de sejours? Est-ce que l' experience a ete bonne? Organisation? animations? visites? guides? prise en charge? Je trouve extra que PPC ait un systeme de paiement direct online, c' est un tres bon debut, et j' espere que vos commentaires confirmeront cette premiere bonne impression.
Merci d' avance, Chris Lampe

 

Hass
France
Posté le:
8/4/2007 18:25
Sujet du message:
RE: merveilles du Nil
Répondre            
Email:
m_hassan@hotmail.fr
 

Bonjour
Nous n'avons pa fais la croisiere merveille du nil mais nous avons ete a Hurghada et franchement vous n'allez pas regretéer ce voyage!!!!!
nous avons visité les villes de Luxor et Le Caire c'etait extra!!!!
L'hotel etait le Calimera 4* mais pendant une excursion nous somme passer prendre des gens a l'hotel DANA BEACH pour la mem excursion et l'hotel ete tres tres bien! un grand complexe hotelier!
Hurghada c'est magnifique je parle de la plage l'eau TURQUOISE un paysage idyllique. je vous conseille ls Excursion suivante: -demi journée quad dans le desert
- snorkeling ( nage libre avec masque et tuba ) a ne pas manquer!!! pendant cette excursion en bateau vous n'allez pas en croire vos yeux!!!!
La mer rouge est la plus belle mer au monde!!! je sais qe quoi je parle et biento vous allez me le confirmer ;-)
bon voyage!!!!

----- Message d'origine -----
Je viens de reserver un sejour en Egypte en combine de 2 semaines avec croisiere "Merveilles du Nil" et sejour a Dana Beach Hotel a Hurghada; est-ce que l' un de vous a fait l'experience de l un ou de l' autre types de sejours? Est-ce que l' experience a ete bonne? Organisation? animations? visites? guides? prise en charge? Je trouve extra que PPC ait un systeme de paiement direct online, c' est un tres bon debut, et j' espere que vos commentaires confirmeront cette premiere bonne impression.
Merci d' avance, Chris Lampe
 

Christiane
France
Posté le:
11/4/2007 04:45
Sujet du message:
RE: merveilles du Nil
Répondre            
Email:
cmaple9@aol.com
 
merci beaucoup pour votre message Hassan; c' est vraiment tres sympa d' avoir ecrit et de communiquer votre enthousiasme sur votre propre experience de l' egypte. Je retiens vos recommandations, et vous donnerai mes impressions, qui sont de plus en plus positives au depart, apres mon retour du voyage.
Amicalement, Christiane


----- Message d'origine -----

Bonjour
Nous n'avons pa fais la croisiere merveille du nil mais nous avons ete a Hurghada et franchement vous n'allez pas regretéer ce voyage!!!!!
nous avons visité les villes de Luxor et Le Caire c'etait extra!!!!
L'hotel etait le Calimera 4* mais pendant une excursion nous somme passer prendre des gens a l'hotel DANA BEACH pour la mem excursion et l'hotel ete tres tres bien! un grand complexe hotelier!
Hurghada c'est magnifique je parle de la plage l'eau TURQUOISE un paysage idyllique. je vous conseille ls Excursion suivante: -demi journée quad dans le desert
- snorkeling ( nage libre avec masque et tuba ) a ne pas manquer!!! pendant cette excursion en bateau vous n'allez pas en croire vos yeux!!!!
La mer rouge est la plus belle mer au monde!!! je sais qe quoi je parle et biento vous allez me le confirmer ;-)
bon voyage!!!!

----- Message d'origine -----
Je viens de reserver un sejour en Egypte en combine de 2 semaines avec croisiere "Merveilles du Nil" et sejour a Dana Beach Hotel a Hurghada; est-ce que l' un de vous a fait l'experience de l un ou de l' autre types de sejours? Est-ce que l' experience a ete bonne? Organisation? animations? visites? guides? prise en charge? Je trouve extra que PPC ait un systeme de paiement direct online, c' est un tres bon debut, et j' espere que vos commentaires confirmeront cette premiere bonne impression.
Merci d' avance, Chris Lampe

 

Hass
France
Posté le:
11/4/2007 09:03
Sujet du message:
RE: merveilles du Nil
Répondre            
 
ba c normal j'aurais autant aimer qu'on m'informe sur mon sejour avant le départ... au passage je ne sais pas quel correspondant Switch vous allez avoir mais si c'est Dia passer lui un pti coucou de de ma part. et surtout en ville si vous avez besoin toute fois d'aller dans une parfumerie... je vous conseille HABIBA BAZAR! il est extra le gerant! et aussi vous avez des petit pub tout simpa au bord de la mer... en pleine nuit romance garantie!!! c'est idyllique!
merci et bon voyage ;-)


----- Message d'origine -----
merci beaucoup pour votre message Hassan; c' est vraiment tres sympa d' avoir ecrit et de communiquer votre enthousiasme sur votre propre experience de l' egypte. Je retiens vos recommandations, et vous donnerai mes impressions, qui sont de plus en plus positives au depart, apres mon retour du voyage.
Amicalement, Christiane


----- Message d'origine -----

Bonjour
Nous n'avons pa fais la croisiere merveille du nil mais nous avons ete a Hurghada et franchement vous n'allez pas regretéer ce voyage!!!!!
nous avons visité les villes de Luxor et Le Caire c'etait extra!!!!
L'hotel etait le Calimera 4* mais pendant une excursion nous somme passer prendre des gens a l'hotel DANA BEACH pour la mem excursion et l'hotel ete tres tres bien! un grand complexe hotelier!
Hurghada c'est magnifique je parle de la plage l'eau TURQUOISE un paysage idyllique. je vous conseille ls Excursion suivante: -demi journée quad dans le desert
- snorkeling ( nage libre avec masque et tuba ) a ne pas manquer!!! pendant cette excursion en bateau vous n'allez pas en croire vos yeux!!!!
La mer rouge est la plus belle mer au monde!!! je sais qe quoi je parle et biento vous allez me le confirmer ;-)
bon voyage!!!!

----- Message d'origine -----
Je viens de reserver un sejour en Egypte en combine de 2 semaines avec croisiere "Merveilles du Nil" et sejour a Dana Beach Hotel a Hurghada; est-ce que l' un de vous a fait l'experience de l un ou de l' autre types de sejours? Est-ce que l' experience a ete bonne? Organisation? animations? visites? guides? prise en charge? Je trouve extra que PPC ait un systeme de paiement direct online, c' est un tres bon debut, et j' espere que vos commentaires confirmeront cette premiere bonne impression.
Merci d' avance, Chris Lampe


 

caro
France
Posté le:
19/4/2007 16:21
Sujet du message:
RE: merveilles du Nil
Répondre            
Email:
caroline.gosseaume@wanadoo.fr
 
Au DANA BEACH n'oubliez pas de prendre les pedalos ou les barques pour vous rendre a la plage


----- Message d'origine -----
Je viens de reserver un sejour en Egypte en combine de 2 semaines avec croisiere "Merveilles du Nil" et sejour a Dana Beach Hotel a Hurghada; est-ce que l' un de vous a fait l'experience de l un ou de l' autre types de sejours? Est-ce que l' experience a ete bonne? Organisation? animations? visites? guides? prise en charge? Je trouve extra que PPC ait un systeme de paiement direct online, c' est un tres bon debut, et j' espere que vos commentaires confirmeront cette premiere bonne impression.
Merci d' avance, Chris Lampe
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires