FORUM Croisieres

Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
DESTREE
Posté le:
2/4/2008 06:37
Sujet du message:
Douceurs créoles 5 D Merci Switch !
Répondre            
Email:
boitedial@wanadoo.fr
 
Nous revenons d'une croisière "Douceurs créoles" + combiné hotel la Baie du Galion.en Martinique. Tout s'est super bien passé. Merci à Gilbert (sans Cathy mais avec Michèle) de son professionnalisme et sa vigilance qui a su nous régaler des histoires des iles parcourues (Marie-Galante, Les Saintes, La Dominique) et merci à Michèle pour les kilos pris sur le bateau ! Bien sur on s'est trouvé dans la tempete mais le fait d'avoir fait le trajet la Dominique/La Martinique à la voile au claire de lune nous a permis de passer un bon moment sans stresser. L'hôtel quant à lui nous a surpris car on s'est retrouvé dans un petit appartement avec 2 salle de bain et 2 toilettes pour nous deux... on était perdus après le petit coin toilettes/douche du catamaran. Merci encore de nous avoir permis de connaître les joies de la mer et tout le reste. Nous revenons en métropole tristounets d'avoir laissé derrière nous tant de belles choses pourtant ça fait plusieurs fois que nous partons sur les Antilles. Malgré les critiques négatives postées sur internet concernant Switch, tout s'est très bien passé pour nous, de A à Z. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires