FORUM Croisieres

Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
WENDLING
Posté le:
9/11/2007 20:55
Sujet du message:
de retour de croisière "ILES GRENADINES"
Répondre            
Email:
india@cegetel.net
 
2éme message (1er non paru ?? censure ??)

Nous sommes partis le 13/10/07, il est vrai, avec une certaine appréhension (vu ce que nous avons trouvé sur les forums), mais en fin de compte, c'était une croisière magnifique :
- un cata 5D pratiquement neuf (construction 2005)
- un confort au top(large lit - distributeur de glaçons - équipement pour désaliniser l'eau de mer, etc ...)
- un équipage "super" avec Gilbert le skipper et Cathy l'hôtesse. Nous avons rarement rencontré des professionnels aussi gentils, ouverts et disponibles.
- Une compétence irréprochable (même Cathy l'hôtesse avait son brevet de capitaine de la marine marchande)
- Et quant à la qualité de la cuisine, du 5 étoiles ! Cathy est un fin cordon bleu et se mettait en quatre pour nous faire (gastronomiquement) plaisir. Légumes et fruits du pays, cockails variés et à gogo, tartes tous les jours ... (le micro onde ne devait pas beaucoup servir)
- De plus, le groupe (10 personnes) était super sympa. C'était souvent "fiesta" le soir.
- Et que dire du voyage et des escales...paradisiaque !
- Nous avons encore des images pleins les yeux : le bourg "rasta" de Union Island, les tortues marines de Tobaco cays, les dauphins autour du cata prés de Béquia, la plage de Mayreau ...
En résumé, une semaine de rêve. Very Happy Very Happy
Par contre, pour l'extension à la Martinique à l'hôtel BAIE du GALION, je dois dire que c'est très moyen comme hôtel ; la restauration est très standard, les cocktails nuls et le personnel souriant mais innefficace. A la limite, à prendre en demi-pension, et encore ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Quant au service commercial (les conseillers) ils ont tendance à raconter n'importe quoi, à prendre des engagements sur des services particuliers, même à les confirmer par écrit et ensuite, une fois la commande passée, à infirmer tout ce qui a été convenu sous prétexte que c'est un malentendu. Crying Crying
Au final, je ne retiendrais qu'une chose : une croisière magnifique ! (Un conseil, optez pour le cata 5 dauphins, pas de popote à faire, cata plus rapide et plus confortable, et si vous avez Gilbert et Cathy comme équipage, vous n'aurez plus de soucis à vous faire)
Pour tous besoins de renseignements complémentaires contactez moi : india@cegetel.net
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires