FORUM Croisieres

Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
aliocha
Posté le:
7/11/2007 15:42
Sujet du message:
Avis sur la croisière du 07/10 au 21/10
Répondre            
Email:
stephane.lafaille@wanadoo.fr
 
Nous tenons à dire, avant tout, merci à Switch de proposer cette croisière car grâce à vous, nous avons pu découvrir de nouvelles contrées...Un grand merci à tous les équipages,Marie-lise,Magali,Jacinthe,Fabien et bien évidemment un très grand merci à notre préféré Yohan, skipper hors pair et surtout un mec comme on aimerait bien en rencontrer plus souvent!
Rien à dire sur les bateaux, sur l'accueil, sur la bouffe...bref, tout a été merveilleux.
Merci au soleil de nous avoir suivi tout au long de notre croisière et merci à la mer d'avoir été calme!
Seul bémol, vous n'y êtes pour rien, l'ambiance sur le bateau aurait pu être meilleure si certaines personnes, elles se reconnaîtreront,avaient été moins"casse-bonbons" en critiquant sans cesse et ne semblant ne jamais être contents;c'est à croire que,même en vacances, les gens ont du mal à décompresser, à être simples et respectueux des autres!Pour en finir avec eux,un sourire et la politesse n'est pas acquis pour tout le monde!
Cett croisière a été un énorme plaisir, que nous avons su partager avec tous les pirates des carïbes que nous avons eu la chance de cotoyer!!
Merci à vous et bonne continuation.
Ciao!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires