FORUM Croisieres

Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
FRED
Posté le:
27/9/2007 17:43
Sujet du message:
Experience croisière Grenadines
Répondre            
Email:
add9449@cegetel.net
 
Voici une partie du courrier que j'ai adressé à la direction de switch en août 2007, pour lequel je n'ai toujours pas de réponse. Cette expérience peut interesser les personnes qui auraient un doute sur leur capacité à supporter le bateau (nous sommes partis en famille à 4) :
....
C’est seulement après 16 ans de mariage, après avoir longuement économisé, que nous avons pu nous offrir des vacances de rêve. Le rêve s’est transformé en cauchemar. Un cauchemar à 5000 euro ! Les informations que nous avons obtenues sur ce voyage sont trompeuses.

Je me suis présenté à l’agence de Noisy le Grand sans avoir de destinations de prédilection. J’ai demandé une destination de rêve avec du soleil en citant en exemple la République Dominicaine. Très vite l’hôtesse m’a proposé une croisière aux Grenadines. J’ai lourdement insisté sur la sensibilité de ma femme au mal de mer. Devant ma grande hésitation, l’hôtesse m’a assuré qu’un catamaran ne bougeait pas, que la mer était très calme, qu’il y avait peu de temps de navigation : une nuit le premier jour et ensuite 1 à 2 heures par jour entre chaque île... Devant tant d’arguments réconfortants, j’ai accepté.

Cette croisière aux Grenadines est avant tout un circuit dont l’activité principale est le bateau. Les temps de navigation sont importants, les courants sont bien présents, la houle et les intempéries aussi. Vous ne pouvez pas cacher cette information aux participants. J’ai interrogé les occupants des autres bateaux, ils étaient tous surpris du temps passé sur les bateaux.

Ma femme a été malade dés le premier jour et son état s’est dégradé de jour en jour pour se retrouver à la fin du voyage complètement déshydratée et avoir perdu 5 kilos. Nous avons même appelé un médecin qui n’est jamais venu. Elle n’a pu profiter de ce voyage tant attendu, n’a rien pu manger et n’a pas eu assez de force pour profiter des balades et baignades. Une semaine après notre retour, elle est toujours en phase de récupération et sous traitement. Nous avons dû annuler la suite de nos vacances en France pour qu’elle puisse rester à la maison.

Vos objectifs commerciaux (taux de remplissage) ne doivent pas se réaliser au détriment de vos clients. Vous êtes responsable de ce gâchis. Clairement informés, nous n’aurions jamais choisi ce programme. J’allais de toute façon prendre un voyage chez vous, pourquoi a-t-on insisté sur cette croisière ?..........

Cette croisière est magnifique certes. Mais à quel prix! Je peux répondre à vos questions si besoin.
 

WENDLING
Posté le:
1/10/2007 23:54
Sujet du message:
RE: Experience croisière Grenadines
Répondre            
Email:
india@cegetel.net
 
Nous partons le 13/10, mon épouse et moi (jeunes retraités) pour un combiné "iles Grenadines" en cata 5D + 8 jours à la Baie du Galion en Martinique.
Votre expérience n'est pas sans nous inquiéter (d'autant plus que nous venons d'apprendre que Mr. SIMEON, patron de SWITCH vient d'être condamné pour publicité mensongère).
Auriez-vous éventuellement des points particuliers à nous communiquer (ou conseils) ? Etiez-vous en cata 5 D (mais quelle que soit la catégorie, je ne pense pas que cela change quelque chose à la durée de navigation, aux intempéries et au mal de mer).
Merci pour vos infos, et désolé pour vous de vos vacances gachées.
Je vous ferais un mail à notre retour, et au besoin, nous confronterons nos avis, et..., à voir s'il y a une suite à donner.
A +
 

pat
Posté le:
10/10/2007 16:06
Sujet du message:
souvenirs de croisières :
Répondre            
Email:
pat.glas@orange.fr
 
5 Dauphins/ bon rapport qualité prix. Bonne nourriture (il y a tout à bord pour varier les repas)Les cabines sont très petites mais c'est un cata et non un Paquebot. (Attention eau restreinte à bord)Très beaux paysages. Mer Turquoise et chaude. Le Luxe de la croisière, se réveiller et plonger dans des eaux de rêve.
Dépaysement garanti et déconnexion avec le monde Super.
Recommandations: 1er jour fatiguant (prévoir mercalme pour réduire le mal de mer quasi certain)et rester sur le pont.
Beau temps en 2006 fin oct. Séjour Hotel Martinique bien.Locaux Très Sympa/ BONNES Vacances
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires