FORUM Croisieres

Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jack
France
Posté le:
15/4/2007 19:54
Sujet du message:
15j 5D du 29/03 au 13/04
Répondre            
Email:
jacktruc@hotmail.com
 
De retour voici quelques commentaires pour les prochains départs:
- LE BATEAU et les équipages sont sympas. Rhum, reggae, zouk, mer à 27° (perso RAS) mais certains du groupe ont été déçus par un temps nuageux et pluvieux les premiers jours. Pour les personnes sensibles "mer calme" c'est efficace. Une mention excellente pour notre équipage Guillaume et Frank. Guillaume rentre en ce moment en métropole mais il vous reste un excellent cuisto avec son fameux "déchiré kilot" ;-)). Sinon Aurélien-Aurélie et Stéphane-Marie sont aussi très gentils. Pas de soucis majeurs avec Switch.
- LES HOTELS c'est correct mais
1-pour Bougainvilla (Union) ils sont radins sur la confiture au petit dej et il n'y a aucun fruit. Je suggère à SWITCH de ne pas payer les petits dej qui sont nuls. De plus la responsable locale elle vous prend pour une bille. J'ai fini par acheter ma confiture!!! :-((.
Sébastien propose une sortie catamaran avec repas au Tobago. Ce n'est pas indispensable car vous y passerez avec switch à votre départ d'Union. Mais il est très gentil et la ballade sympa (rhum strong pour les hommes 80°!! plongée avec les tortues....)
2-pour JJ Paradise/Palletuvier c'est le service qui est catastrophique 3h à table!! Heureusement le responsable local Gérard (un gars particulier) fait le maximun pour arranger vos soucis (cuisine, service, facturation...) n'hésitez pas à lui demander son aide. Son blabla d'accueil est un peu long mais utile et sincère. La formule forfait taxi (50€) et le menu switch (15€) très compétitif. J'ai aussi testé la plongée avec le club à coté de l'hôtel. 96€ pour 2 plongées + repas sur le site d'anse cochon. Il y avait une épave de cargo superbe pour les amateurs.
- QUESTION ARGENT: la carte visa suffit et il n'y a pas d'attente au distributeur par contre pour changer des dollars US il faut faire la queue et surtout avoir son passeport/carte d'identité sinon re-queue!! Le plus simple c'est de payer en dollars caraïbes (dit EC prononcé ici) 1€ vaut environ 3 EC. Une bière locale (Piton) vaut entre 5 et 7 EC. N'hésitez pas à manger local sur le marché (13EC) ou à demander au taxi de vous emmener déjeuner. Attention les souvenirs sont parfois plus cher aux Grenadines qu'à Fort de France, il faut négocier.

- TOURISME à Sainte Lucie: la soufrière, le jardin tropical et les cascades sont à faire ainsi que le marché à Castries.

Bilan; un excellent séjour mais Switch peut améliorer les prestations hotel.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires