FORUM Croisieres

Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
michele
France
Posté le:
2/4/2007 09:48
Sujet du message:
croisieres grenadines
Répondre            
Email:
michele.chollot@medecine.uhp-nancy.fr
 
Bonjour,

Je dois partir le 26 avril 2007 pour une semaine sur catamaran 5 dauphins pour les grenadines.Faut-il emporter serviettes? Y a t-il assez de place pour la bronzette si le bateau est complet ? Comment mange-t-on
Faut-il avoir peur du mal de mer ?
Merci de me dire tout ce que que vous savez ?
 

dior01
France
Posté le:
2/4/2007 15:17
Sujet du message:
RE: croisieres grenadines
Répondre            
Email:
dior01@voila.fr
 
Il est préférable d'emporter 1 ou 2 serviettes et vous pouvez bronzer sans soucis. Il y a toujours 1 risque d'avoir le mal de mer. En général, 1 trousse à pharmacie se trouve sur le bâteau mais pensez quand même à prendre vos précautions. En plus du skipper, vous avez 1 hotesse qui vous prépare des bons petits plats. C'est une très belle croisières avec des paysages paradisiaques. Tobago cays est vraiment féerique avec son eau bleue turquoise. Je ne t'en dis pas plus, je te laisse découvrir. C'est vraiment sublime.


----- Message d'origine -----
Bonjour,

Je dois partir le 26 avril 2007 pour une semaine sur catamaran 5 dauphins pour les grenadines.Faut-il emporter serviettes? Y a t-il assez de place pour la bronzette si le bateau est complet ? Comment mange-t-on
Faut-il avoir peur du mal de mer ?
Merci de me dire tout ce que que vous savez ?
 

Sebablue
France
Posté le:
8/4/2007 23:30
Sujet du message:
RE: croisieres grenadines
Répondre            
Email:
sebastien.roelens@free.fr
Site Internet:
http://fr.uglob.com
Salut,

Voici le récit illustré de mon superbe tour de Grenade à la voile ... à faire absolument:
http://fr.uglob.com/glob-escapade-la-voile-dans-les-iles-grenadines-croisiere-bateau-insolite-198.html

@+
Sebablue



----- Message d'origine -----
Il est préférable d'emporter 1 ou 2 serviettes et vous pouvez bronzer sans soucis. Il y a toujours 1 risque d'avoir le mal de mer. En général, 1 trousse à pharmacie se trouve sur le bâteau mais pensez quand même à prendre vos précautions. En plus du skipper, vous avez 1 hotesse qui vous prépare des bons petits plats. C'est une très belle croisières avec des paysages paradisiaques. Tobago cays est vraiment féerique avec son eau bleue turquoise. Je ne t'en dis pas plus, je te laisse découvrir. C'est vraiment sublime.


----- Message d'origine -----
Bonjour,

Je dois partir le 26 avril 2007 pour une semaine sur catamaran 5 dauphins pour les grenadines.Faut-il emporter serviettes? Y a t-il assez de place pour la bronzette si le bateau est complet ? Comment mange-t-on
Faut-il avoir peur du mal de mer ?
Merci de me dire tout ce que que vous savez ?

 

WENDLING
Posté le:
21/8/2007 13:47
Sujet du message:
CROISIERE ILES GRENADINES - MARTINIQUE
Répondre            
Email:
india@cegetel.net
 
Les Caraïbes sont touchées par une catastrophe naturelle, le cyclone DEAN, et je compatis aux malheurs des habitants de la région.
Ayant pris une réservation pour la croisière en cata 5D pour les "Iles GRENADINES" avec départ le 13.10.07 et une extension en Martinique à la "Baie du GALION", je souhaiterais avoir des infos sur les points suivants :
- Quel est l'impact, en général, sur la croisière et le séjour suite au cyclone ?
- Quels sont les dégats sur les infrastructures nous concernant sur les iles et la Baie du Galion ?
- L'intérêt du voyage ne sera-t-il pas revu à la baisse suite aux dégats à la faune et la flore ?
- Au cas où, serait-il possible de permuter avec une autre croisière dans une région différente ?
Merci pour votre réponse.
(Nota : j'avais déjà fait un message identique hier, mais il n'est pas apparu dans le forum ??)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires