FORUM Croisieres

Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Webmaster
France
Posté le:
23/2/2007 21:25
Sujet du message:
Enfin un vrai forum
Répondre            
Site Internet:
http://www.partirpascher.com
Bienvenue sur notre forum. Vous allez pouvoir échanger vos expériences de vacances et peut-être apprendre à vous connaître avant de partir à la même date sur la même destination. Est-ce qu'un hôtel est mieux qu'un autre, quel tour opérateur vend au meilleur prix, lla meilleure saison pour partir, les endroits à ne pas manquer, les bonnes adresses de restaurants, cabarets, les excursions à faire...
Sur ce forum, n'hésitez pas à tout vous dire.
 

lena
France
Posté le:
7/3/2007 09:33
Sujet du message:
croisière grenadine en juin
Répondre            
Email:
barre.lena@caramail.com
 

Bonjour,
je pars en croisière Grenadine le 2 juin prochain.
je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient me faire partager leur expérience , ou même si certains seront du voyage !
Merci
Léna

----- Message d'origine -----
Bienvenue sur notre forum. Vous allez pouvoir échanger vos expériences de vacances et peut-être apprendre à vous connaître avant de partir à la même date sur la même destination. Est-ce qu'un hôtel est mieux qu'un autre, quel tour opérateur vend au meilleur prix, lla meilleure saison pour partir, les endroits à ne pas manquer, les bonnes adresses de restaurants, cabarets, les excursions à faire...
Sur ce forum, n'hésitez pas à tout vous dire.
 

Julia
France
Posté le:
11/4/2007 12:05
Sujet du message:
RE: croisière grenadine en juin
Répondre            
Email:
julia.pajany@gmail.com
 
voyage absolument magnifique!!! le plus beau de mes voyages! plein les yeux, plein le coeur, emotion forte, farniente, vie en communauté sur le bateau mais chacun comme il veut!
sublime sublime sublime, rien à dire.

Seul petit conseil : creme solaire haute protection et pas d'alcool en montant dans le bateau, le cocktail de bienvenue est tres sympa mais pas forcement adapté pour une premiere montée dans le bateau.

Pendant la navigation buvez beaucoup et laissez vous porter!

Bonnes vacances:


Julia
 

fred
France
Posté le:
6/5/2007 23:56
Sujet du message:
RE: croisière grenadine en juin
Répondre            
 


bonjour, je n aurais qu un conseil, venez aux grenadines , en juin on est hors saison et vous avez les iles pour vous.
attention, le soleil est impitoyable en mer, .

prendre peu d affaire, en bateau on vit en maillot, tongs et t shirt.
pensez a vous munir de vos cd, bouquins et creme solaire .
oubliez vos tracas et en route pour les iles!

----- Message d'origine -----

Bonjour,
je pars en croisière Grenadine le 2 juin prochain.
je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient me faire partager leur expérience , ou même si certains seront du voyage !
Merci
Léna

----- Message d'origine -----
Bienvenue sur notre forum. Vous allez pouvoir échanger vos expériences de vacances et peut-être apprendre à vous connaître avant de partir à la même date sur la même destination. Est-ce qu'un hôtel est mieux qu'un autre, quel tour opérateur vend au meilleur prix, lla meilleure saison pour partir, les endroits à ne pas manquer, les bonnes adresses de restaurants, cabarets, les excursions à faire...
Sur ce forum, n'hésitez pas à tout vous dire.

 

Nadine
France
Posté le:
7/6/2007 22:47
Sujet du message:
Impressions de retour
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
voyage absolument magnifique!!! le plus beau de mes voyages! plein les yeux, plein le coeur, emotion forte, farniente, vie en communauté sur le bateau mais chacun comme il veut!
sublime sublime sublime, rien à dire.

Seul petit conseil : creme solaire haute protection et pas d'alcool en montant dans le bateau, le cocktail de bienvenue est tres sympa mais pas forcement adapté pour une premiere montée dans le bateau.

Pendant la navigation buvez beaucoup et laissez vous porter!

Bonnes vacances:


Julia
 

Nadine
France
Posté le:
7/6/2007 23:02
Sujet du message:
impressions de retour :-)))
Répondre            
 

Fraichement débarquée je ne peux que regretter que les jours se soient écoulés si vite ! 8 jours à bord du gauguin et vous oubliez tout ce que vous avez laissé à la maison, absorbé par la beauté des paysages!! Pour les détails techniques le mercalme peut être un atout en cas de faiblesse lol mais on s'adapte rapidement. Le bateau est confortable, on y dors bien! L'équipage était trés agréable, humour et gentillesse au programme pour tout le monde! avec une mention pour la cuisine où ils se sont toujours appliqués à varier les menus, le tout en beauté et avec le sourire! jolie expérience - nous avons vu des dauphins et même une baleine! (enfin..un morceau!! parole!!) des tortues aux tobagos, des étoiles de mer.etc
Les mouillages sont variés et l'équipe de bon conseil! moralité: partez!!! bon vent!


----- Message d'origine -----
voyage absolument magnifique!!! le plus beau de mes voyages! plein les yeux, plein le coeur, emotion forte, farniente, vie en communauté sur le bateau mais chacun comme il veut!
sublime sublime sublime, rien à dire.

Seul petit conseil : creme solaire haute protection et pas d'alcool en montant dans le bateau, le cocktail de bienvenue est tres sympa mais pas forcement adapté pour une premiere montée dans le bateau.

Pendant la navigation buvez beaucoup et laissez vous porter!

Bonnes vacances:


Julia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires