FORUM Canaries

Forum de discussion sur les voyages Canaries - Libre échange d'experiences de vacances Canaries - FAQ Canaries , foire aux questions Canaries Forum de discussion sur les voyages Canaries - Libre échange d'experiences de vacances Canaries - FAQ Canaries , foire aux questions Canaries Forum de discussion sur les voyages Canaries - Libre échange d'experiences de vacances Canaries - FAQ Canaries , foire aux questions Canaries Forum de discussion sur les voyages Canaries - Libre échange d'experiences de vacances Canaries - FAQ Canaries , foire aux questions Canaries

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SIMONNELLE
France
Posté le:
29/3/2007 19:02
Sujet du message:
FUERTEVENTURA
Répondre            
Email:
lamarre.elise@neuf.fr
 
bonjour à tous
nous avons réservé pour la période du 07/10/07 au 14/10/07 une semaine à fuerteventura dans l hotel jandia mar 4*
merci de me parler un peu de cet hotel vous qui y etes allé si la restauration est bonne, si les chambres sont correctes et au niveau de la plage si il y a des transats
sinon cette période est elle encore assez chaude pour se baigner ?
quelles sont les balades à faire et les coins à visiter

merci de vos réponses
 

Moricio07
France
Posté le:
30/3/2007 12:43
Sujet du message:
RE: FUERTEVENTURA
Répondre            
Email:
moricio07@webmail.aol.com
 
Salut,
Jandia mar 4* est un très bel hôtel, il fait parti de la chaîne Barcelo. Les chambres sont spacieuses, confortables, climatisées, équipées d'un téléviseur, d'un mini-bar et d'un coffre-fort mais payant. Tu as une très belle piscine en forme de lagon. La gastronomie proposée est relativement correcte, je n'ai pas eu à me plaindre surtout que l'hôtel est en ALL INCLUSIVE (repas, boissons et snacks).
Fuerteventura et le Mexique ont quasiment le même climat alors,
je pense que vous pourrez vous baigner au mois d'octobre sans problème. En générale, la température de l'eau est entre 18 et 20°(.
Vous profiterez non seulement des plages magnifiques mais aussi des paysages somptueux. N'hésitez surtout pas à sortir pour vous baigner dans l'eau turquoise des plages de rêves, à faire des excursions pour découvrir l'île...
Dans le nord, vous pourrez contempler des vraies dûnes et le sable fariné.
vous pourrez également faire du shopping surtout que l'île est détaxée, du quad dans les dûnes, visiter le zoo et monter sur le dos d'un chameau pour une balade.
Pour encore plus de détente, vous pouvez faire du chocothérapie (massage au chocolat). Bonnes vacances!!!


----- Message d'origine -----
bonjour à tous
nous avons réservé pour la période du 07/10/07 au 14/10/07 une semaine à fuerteventura dans l hotel jandia mar 4*
merci de me parler un peu de cet hotel vous qui y etes allé si la restauration est bonne, si les chambres sont correctes et au niveau de la plage si il y a des transats
sinon cette période est elle encore assez chaude pour se baigner ?
quelles sont les balades à faire et les coins à visiter

merci de vos réponses
 

SIMONNELLE
France
Posté le:
30/3/2007 18:54
Sujet du message:
RE: FUERTEVENTURA
Répondre            
Email:
lamarre.elise@neuf.fr
 
Je te remercie pour toutes ces informations à une prochaine fois peut etre



----- Message d'origine -----
Salut,
Jandia mar 4* est un très bel hôtel, il fait parti de la chaîne Barcelo. Les chambres sont spacieuses, confortables, climatisées, équipées d'un téléviseur, d'un mini-bar et d'un coffre-fort mais payant. Tu as une très belle piscine en forme de lagon. La gastronomie proposée est relativement correcte, je n'ai pas eu à me plaindre surtout que l'hôtel est en ALL INCLUSIVE (repas, boissons et snacks).
Fuerteventura et le Mexique ont quasiment le même climat alors,
je pense que vous pourrez vous baigner au mois d'octobre sans problème. En générale, la température de l'eau est entre 18 et 20°(.
Vous profiterez non seulement des plages magnifiques mais aussi des paysages somptueux. N'hésitez surtout pas à sortir pour vous baigner dans l'eau turquoise des plages de rêves, à faire des excursions pour découvrir l'île...
Dans le nord, vous pourrez contempler des vraies dûnes et le sable fariné.
vous pourrez également faire du shopping surtout que l'île est détaxée, du quad dans les dûnes, visiter le zoo et monter sur le dos d'un chameau pour une balade.
Pour encore plus de détente, vous pouvez faire du chocothérapie (massage au chocolat). Bonnes vacances!!!


----- Message d'origine -----
bonjour à tous
nous avons réservé pour la période du 07/10/07 au 14/10/07 une semaine à fuerteventura dans l hotel jandia mar 4*
merci de me parler un peu de cet hotel vous qui y etes allé si la restauration est bonne, si les chambres sont correctes et au niveau de la plage si il y a des transats
sinon cette période est elle encore assez chaude pour se baigner ?
quelles sont les balades à faire et les coins à visiter

merci de vos réponses

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires