FORUM Canaries

Forum de discussion sur les voyages Canaries - Libre échange d'experiences de vacances Canaries - FAQ Canaries , foire aux questions Canaries Forum de discussion sur les voyages Canaries - Libre échange d'experiences de vacances Canaries - FAQ Canaries , foire aux questions Canaries Forum de discussion sur les voyages Canaries - Libre échange d'experiences de vacances Canaries - FAQ Canaries , foire aux questions Canaries Forum de discussion sur les voyages Canaries - Libre échange d'experiences de vacances Canaries - FAQ Canaries , foire aux questions Canaries

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
lore
Posté le:
20/4/2008 09:20
Sujet du message:
demand de renseignements
Répondre            
 
bonjour,
nous venons de reserver 15 jours au clubhoel green oasis à Maspalomas.
Connaisez vous cet hotel ?, cette ville ? cette region ? que nous conseillez vous ?
Merci pour votre aide
 

nirvana
Posté le:
18/12/2007 15:27
Sujet du message:
Grande Canarie
Répondre            
Email:
ipmoser@hotmail.com
 
[quote="nirvana"]
Nouvel adresse du site : Si vous cherchez à vous loger à Playa del Inglés, à 3 minutes des dunes de sable, du côté de la plage, alors nous vous conseillons Los Aguacates, près du Riu Palace. C'est propre, les gens sont sympa et ça n'est pas cher! Il y a aussi un excellent restaurant et un magasin : http://www.apartamentoslosaguacates.com
Bonnes vacances ! nirvana

PS: Au fait, mon épouse et moi avons pris notre retraite à la Grande Canarie, maintenant. Alors, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

 

nirvana
Suisse
Posté le:
23/5/2007 08:29
Sujet du message:
Grande Canarie
Répondre            
Email:
ipmoser@hotmail.com
 

Si vous cherchez à vous loger à Playa del Inglés, à 3 minutes des dunes de sable, du côté de la plage, alors nous vous conseillons Los Aguacates, près du Riu Palace. C'est propre, les gens sont sympa et ça n'est pas cher! Il y a aussi un excellent restaurant et un magasin : http://www.aptoslosaguacates.com/ale_menu.htm
Bonne vacances ! nirvana


----- Message d'origine -----
Bonjour,

Il y a deux ans, avec mon épouse, nous avons découvert ce petit paradis de la Grande Canarie et sommes tombés amoureux de cette ile. Je pense qu'il est essentiel d'encourager tous les francophones à passer de super vacances dans cette région idyllique!
Amicalement,

nirvana
 

nirvana
Suisse
Posté le:
2/3/2007 16:01
Sujet du message:
Grande Canarie
Répondre            
Email:
ipmoser@hotmail.com
 
Bonjour,

Il y a deux ans, avec mon épouse, nous avons découvert ce petit paradis de la Grande Canarie et sommes tombés amoureux de cette ile. Je pense qu'il est essentiel d'encourager tous les francophones à passer de super vacances dans cette région idyllique!
Amicalement,

nirvana
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires