FORUM Bresil

Forum de discussion sur les voyages Bresil - Libre échange d'experiences de vacances Bresil - FAQ Bresil , foire aux questions Bresil Forum de discussion sur les voyages Bresil - Libre échange d'experiences de vacances Bresil - FAQ Bresil , foire aux questions Bresil Forum de discussion sur les voyages Bresil - Libre échange d'experiences de vacances Bresil - FAQ Bresil , foire aux questions Bresil Forum de discussion sur les voyages Bresil - Libre échange d'experiences de vacances Bresil - FAQ Bresil , foire aux questions Bresil

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nianne
Posté le:
18/2/2008 21:51
Sujet du message:
sejours linguistiques en Brésil
Répondre            
Email:
niaster1983@gmail.com
 

Bonjours a tous!

J’ai une recommendation pour tous les gents qui veullent apprendre Portugais. La meilleur chose pour apprendre une langue est vivre au pays dans quell on parle cette langue. Je pense que pour apprendre Portugais on doit aller a Brésil. C’est un pays très beau et les gents sont très gentils. Il y a des plages merveilleuses et le forêt vierge alors il y a quelque chose pour quelq’un. Les sejours linguistiques en Brésil sont très interesantes pour les gents jeunes parce que on peux voyager et voire une culture totalement différent a la culture française. On connaît beaucoup des gents de tous les pays du monde et parce que on doit parles Portugais tous le tour en tous situations on apprendre la langue très vite!

Alors, je dis que si tu veux apprendre Portugais ou amélliorer le Portugais que tu a déjà apprendu, visite Brasil pour avoir le meilleur temps que tu vais avoir !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires