FORUM Rep Dom

Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
saraha
Posté le:
11/2/2008 12:54
Sujet du message:
qui veut partir avec moi au bout du mond
Répondre            
Email:
sarah.alili@yahoo.fr
 
jen ai assez de paris, du métro, des pigeons et de l'ump, je vais m'en aller bientot mais toute seule c'est triste.
Mes amis ne veulent pas me suivre, trop frileux! et pourtant je vais dans des pays chauds!! j'ai mis de l'argent de coté pour partir ( aller) et je suis une grande débrouillarde!! si fille ou garçon, jeune et motivé, vous en avez marre de la France, partons ensemble et inventons nous des souvenirs et une existence inoubliable!!
 

Hass
Posté le:
27/2/2008 17:28
Sujet du message:
au revoir paris
Répondre            
 
Cool Slt
tu a choisi la destination?
 

mims147
Posté le:
29/2/2008 14:49
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
mims147@hotmail.com
 
bonsoir jaurai su je taurai proposer de macompagner a lhotel siresnis 5* je par seul et japrehende un peu je par le 03/03/08 et je reste 15 jours et je suis dans le meme cas ke toi mais jai fini par partir Very Happy 

Franck
Posté le:
4/6/2008 19:42
Sujet du message:
RE: coucou
Répondre            
 
Bonsoir,

je souhaitais savoir comment s'est passer votre sejour à l'hotel siresnis.
Merci par avance pour les renseignements
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires