FORUM Rep Dom

Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lachat
Posté le:
15/1/2008 16:37
Sujet du message:
retour dominican bay
Répondre            
Email:
lechatalbert@gmail.com
 
Je viens juste de renter du Dominican Bay (appelé aussi Bocachica, suivant le tour operateur). Je confirme que ne pas payer cher n'est pas synonime de mauvaise qualite. Nous sommes partis mon épouse et moi à tout petit prix avec partirpascher et nous ne sommes pas prêts de loublier.
Prochaine destination, les croisires dans les grenadines on en a entendu trop de bien pour ne pas tenter.
Bon voyages a tout ceux qui vont partir bientot en rep dom, les gens sont adorables, les paysages superbes, l'organisation de switch est au top et il y fait très beau
 

lavande
Posté le:
15/1/2008 21:15
Sujet du message:
DOMINICAN BAY FIN FEVRIER
Répondre            
Email:
lavande.sandrine@club-internet.fr
 
JE SOUHAITE PARTIR LE 21 OU 28 FEVRIER PROCHAIN AVEC MON MARI ET MES DEUX ENFANTS QUI AURONT 3 ANS ET 9 MOIS.

QU'EN EST IL AU NIVEAU DE LA PROPRETE? QUE POUVEZ VOUS ME DIRE SUR LES PRESTATIONS DE CET HOTEL?

POUVONS NOUS SANS CRAINTE PRENDRE UN GUAGUA POUR NOUS RENDRE A ST DOMINGUE ET A QUEL TARIF?

TOUS VOS RENSIGNEMENTS ME SERONT PRECIEUX.

MERCI D AVANCE
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires