FORUM Rep Dom

Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
norbert
Posté le:
21/12/2007 07:02
Sujet du message:
plongé en republique dominicaine
Répondre            
Email:
nabot@tiscali.fr
 
bonjour , Very Happy
nous partons en republique dominicaine en fevrier .
hotel bavaros beach ressor .premier voyage... Razz je voudrai en profiter pour fair de la plonger , y a t il moyen et connaisser vous des bonnes adresse Confused:
y a t il des pieges a eviter pour les vacances Confused:
merci de vaut reponces. Rolling on the Floor Laughing
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires