FORUM Rep Dom

Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cesar
Posté le:
25/10/2007 18:21
Sujet du message:
INFOS REPUBLIQUE DOMINICAINE
Répondre            
 
JE VOUDRAIS DES INFOS SUR L HOTEL SUENO RESORT SPA CLU 4 ETOILES A PUNTA CANA
MERCI
 

enguerran01
Posté le:
15/1/2008 15:54
Sujet du message:
Info Rep Dom
Répondre            
 
Salut cesar,

Désolé pour cette réponse tardive mais je ne viens pas souvent sur ce forum.
Que te dire sur le Sueno Resort & SPA Club ? Mon amie et moi nous y étions récemment. C'est l'un des plus bel hôtel de la Rep Dom à mon avis.
Il est très bien situé, près du centre commercial et de la station balnéaire.
Le personnel est super sympas, serviable et disponible.
Les chambres sont bien entretenues. La nourriture était très correcte et assez copieux
Le seul bémol, c'est que l'eau avait une petite odeur mais ce n'était pas la faute de l'hôtel.

Un conseil, n'hésitez pas à faire des excursions car c'est génial et cela vous permettra de voir les beautés du pays.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires