FORUM Rep Dom

Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Daviddragor
France
Posté le:
12/8/2007 18:42
Sujet du message:
RE: Septembre
Répondre            
Email:
daviddragor@wanadoo.fr
 
Je suis déja parti en RD au mois de septembre il y a 2 ans,déja.
Pour les temperatures c'était tres bien,par contre l'air tres humide mais pas mechant, l'eau extra en fin rien a dire, il a plu le dernier jour, 5 minutes.
C'es extra la RD,les gens les paysages et les excursions,que du bonheur.Tu na rien a craindre sur le temps, je te dis le plus desagréable es l'air humide, c'es a dire que tu es toujours un peu collant, et l'air parfois un peu étouffant à cause de la chaleur, mais tu auras un apercu des que tu descendra de l'avion.
Bonne vacances a toi.Si tu veut d'autres qreponses n'hesita pas.
 

yasmina
France
Posté le:
25/7/2007 21:32
Sujet du message:
RE: Septembre
Répondre            
Email:
mina515@hotmail.fr
 


salut !

je pars egalement en RP debut septembre avc ma meilleure amie, j'étais comme toi , a meposer des question sur le climat ... mais on m'a dit qu'il risquerait d'y avoir qqs averses mais rien pour nous gacher la vie !
nous allons au sirenis cocotal beach ... et apparament c'est un bon hotel all inclusives !
sur ce très bonnes vacances !!!
----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Bonjour,
nous comptons partir en RD au début du mois de septembre, nous nous posons certaiens questions, à savoir:
- le climat?fait-il "chaud-chaud"
-la température de l'eau
- nous avons vu differents hotels ms nos avis divergent et ne sommes surs de rien!
Pouvez vous nous donner des renseignemeent sur chacun de ces hotels?Dominican bay/Orquidea bay/Sirenis
Etant étudiant notre budget un peu limité donc bon...!
Merci bcp!

 

anthony
France
Posté le:
25/7/2007 19:52
Sujet du message:
RE: Septembre
Répondre            
 

ok...on m'a fait part de la meme chose concernant le climat, esperons qu'il ne pleuve meme pas du tt!
merci bcp en ts les cas

----- Message d'origine -----



salut ,je peut te donner quelques infos sur cette destination car moi meme je me rend en RD début sept ;je me suis bien renseigné et pour le climat c'est une période correct mais cependant il peut arriver qu'il pleuve en fin de journée (bonne averse de courte durée) temp° de l'eau entre 26 et 31° tu as 95% de chance d avoir ke du soleil: moi je me rend à Samana (cote nord ) budget por ce voyag 800euro/pers pour 9 j .Pour tes hotels cités je n ai pas d'info :Voila j espère que ces infos te seront utiles ..........bon voyage
 

mat
France
Posté le:
25/7/2007 17:19
Sujet du message:
RE: Septembre
Répondre            
Email:
guillemain.matthieu@club-internet.fr
 



salut ,je peut te donner quelques infos sur cette destination car moi meme je me rend en RD début sept ;je me suis bien renseigné et pour le climat c'est une période correct mais cependant il peut arriver qu'il pleuve en fin de journée (bonne averse de courte durée) temp° de l'eau entre 26 et 31° tu as 95% de chance d avoir ke du soleil: moi je me rend à Samana (cote nord ) budget por ce voyag 800euro/pers pour 9 j .Pour tes hotels cités je n ai pas d'info :Voila j espère que ces infos te seront utiles ..........bon voyage
 

mat
France
Posté le:
25/7/2007 17:04
Sujet du message:
RE: Septembre
Répondre            
Email:
guillemain.matthieu@club-internet.fr
 



----- Message d'origine -----
Bonjour,
nous comptons partir en RD au début du mois de septembre, nous nous posons certaiens questions, à savoir:
- le climat?fait-il "chaud-chaud"
-la température de l'eau
- nous avons vu differents hotels ms nos avis divergent et ne sommes surs de rien!
Pouvez vous nous donner des renseignemeent sur chacun de ces hotels?Dominican bay/Orquidea bay/Sirenis
Etant étudiant notre budget un peu limité donc bon...!
Merci bcp!
 

Foufrid
France
Posté le:
21/7/2007 12:06
Sujet du message:
RE: Septembre
Répondre            
Email:
wilfridmadeline@dbmail.com
 

En ce qui concerne la période nous ne savons pas étant partis en juillet (trés bien), par contre nous avons séjourné à l'hôtel sirenis : chambres plutôt accueillantes côté coco mais elles sont certainement mieux côté tropico. n'hésitez ps à demander une autre chambre car il arrive qu'il y ait des petits soucis à l'arrivée (la nôtre présentait des traces d'humidité et la salle de bains n'était pas propre). Sinon notre séjour s'est trés bien passé, la plage es trés belle, il ne faut pas avoir peur des vendeurs qui sont à côté (l'accès à la plage privée leur est interdit) où vous pourrez négocier de vrais bons prix (il faut descendre à beaucoup plus que 50%). Le personnel est excellent, ainsi que les restos (réservez la veille). Surtout faîtes les excursions laguna limon et Marinarium (génial!!). Catalina est bien mais présente moins d'intéret. le Sirenis est un trés bon hôtel, parfait pour le farniente, mais un peu isolé pour ceux qui veulent absolument rencontrer les locaux. ce qu'il faut retenir : les dominicains sont pauvres mais ils vous feront réfléchir car ils ont la joie de vivre, le chant et la danse dans le sang. Dépaysement garanti; à votre retour le dernier lecteut mp3 vous semblera bien superflu. Nous sommes trop habitués au luxe.

----- Message d'origine -----
Bonjour,
nous comptons partir en RD au début du mois de septembre, nous nous posons certaiens questions, à savoir:
- le climat?fait-il "chaud-chaud"
-la température de l'eau
- nous avons vu differents hotels ms nos avis divergent et ne sommes surs de rien!
Pouvez vous nous donner des renseignemeent sur chacun de ces hotels?Dominican bay/Orquidea bay/Sirenis
Etant étudiant notre budget un peu limité donc bon...!
Merci bcp!
 

anthony et philou
France
Posté le:
8/7/2007 14:48
Sujet du message:
Septembre
Répondre            
Email:
anthonytep@hotmail.com
 
Bonjour,
nous comptons partir en RD au début du mois de septembre, nous nous posons certaiens questions, à savoir:
- le climat?fait-il "chaud-chaud"
-la température de l'eau
- nous avons vu differents hotels ms nos avis divergent et ne sommes surs de rien!
Pouvez vous nous donner des renseignemeent sur chacun de ces hotels?Dominican bay/Orquidea bay/Sirenis
Etant étudiant notre budget un peu limité donc bon...!
Merci bcp!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires