FORUM Rep Dom

Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
christelle
France
Posté le:
21/6/2007 17:06
Sujet du message:
renseignement
Répondre            
Email:
twinnyc39@hotmail.fr
 
je pars a la fin de l annee a l hotel ifa villa bavaro a punta cana.si quelqu un y est alle peut il me dire ce qu il en pense?merci par avance 

poulpo
France
Posté le:
6/7/2007 13:41
Sujet du message:
RE: renseignement
Répondre            
Email:
kikoo2000000@yahoo.fr
 

Salut je ne suis pas allé a cet hotel j etais au sirenis qui n est pas tres loin, je peux donc de donner que des renseignement sur le pays.....

A l'aeroport SWITCH vend la taxe touristique mais elle est plus chere que si tu l 'achete sur place donc moi je te conseille de l'acheter à l'aeroport d autant que y aura pas de queue puisqu tout le monde l aura acheté en france.

Attention a l aeroport la bas les euros egalent les dollars donc vau mieux pour toi partir avec des dollars.(ex si la taxe est de 15 dollars tu paiera 15 euros)

il fau compter environ 1H30 pour rejoindre l'hotel avec le bus,
Ne prend pas d euros prend des dollars pour tes achats au pire tu changera les dollars en pesos mais pas a l hotel dans une maison de change car l hotel se fai une marge de plus de 20% sur le change.

amene le plus de medoc possible car les medoc sont super cher et vendu au detail, genre la pastille d'anti allergique 2$. Prend de la biafine si tu as la peau sensible prends en 2 grand tubes en france les 2 grand tube a 15 euros la bas le tout petit tube a 20 euros. prend beaucoup de protecteur solaire car il est chero la bas et le soleil tape fort meme si avec le vent et l humidité on a pas l'impression, faut voir apres les degat à l aeroport le jour du depart.

Tout le monde va te deconseiller de louer une voiture, en fait je sais pas pourqoi.... moi perso au bout d une semaine dans l hotel ca me prenait la tete de resté cloitré j ai loué une voiture bon relativement cher : 60$ pour 1 jour une nissan sempra. J conais un gars la bas qui a loué une voiture pour les 12 jours depuis la france avec lhotel il a payé 320 euros pour un NAVARA donc si tu veu louer un truc fait le de la france. Les routes sont pleine de trou et ils conduisent n importe comment mais bon on s adapte. Si tu veu aller a st domingue il faut compter un jour 3H 30 de route aller et 3H30 retour la route est niquel c est de l autoroute. Le soleil se couche vers 19H donc faut anticiper car la conduite la nuit n est pas prudente.
A l hotel ils vont essayé de te vendre des escursions franchement elle n valent pas le coups, vau mieux louer une voiture et faire ton escursion avec d autre francais, c est plus amusant et au moins tu vera vraiment du pays.
Ils vont te presenté l ile de saona comme l exscursion a faire franchement moi je l ai faite j ai payé avec ma cop 153 euros: et bilan pas top, tu te tape 2 h de bus t arrive au port, tu monte dans un catamaran pendant une heure il t amene sur l ile la plage est limitée et le lagon resemble plus a une carriere tellement il y a de roche dans l eau to, 30 min plus tard tu mange un buffet barbeq 1H30 d exposition on repart avec un bateau rapide et on s arret das une piscine naturelle en faite un lagon avec peu d eau y a 50 bateau de touriste avec tous les ptit touriste dans l eau, on reprend le bus puis on fait arret pipi de 40 min dans une boutique puis on rentre.

si t as des questions ecris moi un mail

A l'hotel ils font le change de l'argent

----- Message d'origine -----
je pars a la fin de l annee a l hotel ifa villa bavaro a punta cana.si quelqu un y est alle peut il me dire ce qu il en pense?merci par avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires