FORUM Rep Dom

Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Emma
France
Posté le:
25/4/2007 11:32
Sujet du message:
Séjour au Capella
Répondre            
 
Nous revenons juste d'un séjour d'une semaine au Capella. C'était vraiment très bien.
Juste un bémol concernant les avions qui sont extraodinairement inconfortables. C'est scandaleux des cages à poule pareilles tout de même. En plus on a eu durant le voyage des passagers très agités qui fument dans les toilettes(3 de ce même groupe se sont fait débarquer au retour car ils se sont battus...). Donc mis à part certaines personnes qui se croient tout permis parce qu'elles sont en vacances, l'ambiance était très sympa, notamment à l'hôtel. J'ai vu certaines critiques concernant la plage de l'hôtel, nous l'avons trouvée très jolie. C'est vrai qu'il y a des cailloux au large mais justement c'est plein de poissons et d'étoiles de mer! Et puis c'est propre (j'ai entendu qu'au Dominican Bay par ex ce n'était pas le cas et qu'en plus la plage était semi-publique) Vous pouvez emprunter un masque et un tuba à l'hôtel pour aller jeter un oeil

Concernant l'hôtel, il est magnifique, la végétation est superbe et le personnel accueillant. Le buffet est un peu lassant à force mais il y a 2 autres restos qu'il faut essayer (on a bien aimé le grill). Il y a également 2 piscines les pieds dans l'eau qui sont agréables le soir en revenant d'excursion. Bref l'hôtel est calme, si vous voulez être tranquilles, foncez! Un petit problème d'humidité à signaler tout de même, nous avons changé de chambre parce que la nôtre était vraiment trop insalubre. Le ménage est fait "tranquillement" et les serviettes sont juste changées et le lit fait. Pas vraiment digne d'un 4* à ce niveau-là je trouve mais ce n'est pas vraiment dérangeant.

Les excursions: nous avons fait saona, jeep safari et catalina. C'est saona que nous avons préféré, c'est paradisiaque! Attention aux moustiques, notamment sur catalina où ils se jettent sur vous à peine le pied posé à terre. Nous sommes passés par l'hôtel pour les excursions, c'est vrai qu'au dehors c'est beaucoup moins cher mais connaissant un tout petit peu le pays en cas de problème il vaut mieux avoir une assurance solide. Evitez les vidéos qu'ils vous vendent en excursion si vous voulez de la qualité, celle de saona était vraiment minable, enfin ça fait toujours un souvenir.

Pour résumer, chouette hôtel que je conseille vivement. Je reprendrai un 4 étoiles la prochaine fois également, pour ne pas être ennuyée (clientèle en générale plus calme)

Bon séjour à ceux qui partent!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires