FORUM Rep Dom

Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
stephanie
France
Posté le:
30/3/2007 23:17
Sujet du message:
sirenis en octobre???
Répondre            
Email:
stephanie.schoenher@wanadoo.fr
Site Internet:
http://stephanie.schoenher@wanadoo.fr
j ai envie de partir en vacances en octobre en republique dominicaine, mais j hesite entre le sirenis cocotal beach et le barcelo bavaro beach, mon premier coup de coeur et le sirenis mais j ai lu les message et maintenant je doute, c est ecris qu il est isolé, mais a quel point?
y a t il que l hotel et la plage ou alors il y a des petites boutiques, qu y a t il a faire dezs soirées?
car si je pars c est 2 semaines, donc j ai pas trop envie de me faire ch... les soirs.
Et le temps comment est il en octobre , car sur certains site il fait beau et d apres d autre il ne faut pas y aller en octobre donc???
Et les excurtions comment sont-elles? lesquelles faire ou ne pas faire, les prix?
voila je pense que j ai pauser toutes mes questions.
merci de vos reponses.
 

rose885
France
Posté le:
2/4/2007 15:03
Sujet du message:
RE: sirenis en octobre???
Répondre            
Email:
rose885@caramail.com
 
Tout d'abord Stéphanie, j'aimerai te dire de ne pas trop te fier aux messages sur les forums, tout simplement parce que chacun a sa propre appréciation. Tu seras peut-être satisfaite là où d'autres ont été déçu et vis versa.
Moi j'aime bien les 2 hôtels mais c'est vrai que j'ai 1 petite préférence pour le BAVARO BEACH: C'est un grand complexe avec une équipe d'animation, on y mange bien, il y a 1 boîte de nuit dans l'hôtel. C'est un village dans l'hôtel donc tu n'as pas le temps de t'ennuyer.
Si tu recherches la tranquilité et le côté balnéaire, Sirenis est vraiment super pour ça.
Je te conseille de faire des excursions pour découvrir la beauté des paysages...
Je pense que Octobre est une bonne période car la saison des pluies est plutôt de Mai à Août.
Voilà Stéphanie, j'espère que ces quelques lignes répondent à tes questions.
Bonnes vacances!


----- Message d'origine -----
j ai envie de partir en vacances en octobre en republique dominicaine, mais j hesite entre le sirenis cocotal beach et le barcelo bavaro beach, mon premier coup de coeur et le sirenis mais j ai lu les message et maintenant je doute, c est ecris qu il est isolé, mais a quel point?
y a t il que l hotel et la plage ou alors il y a des petites boutiques, qu y a t il a faire dezs soirées?
car si je pars c est 2 semaines, donc j ai pas trop envie de me faire ch... les soirs.
Et le temps comment est il en octobre , car sur certains site il fait beau et d apres d autre il ne faut pas y aller en octobre donc???
Et les excurtions comment sont-elles? lesquelles faire ou ne pas faire, les prix?
voila je pense que j ai pauser toutes mes questions.
merci de vos reponses.
 

cecile
France
Posté le:
4/4/2007 15:34
Sujet du message:
RE: sirenis en octobre???
Répondre            
Email:
lalytop@hotmail.fr
 



----- Message d'origine -----
Tout d'abord Stéphanie, j'aimerai te dire de ne pas trop te fier aux messages sur les forums, tout simplement parce que chacun a sa propre appréciation. Tu seras peut-être satisfaite là où d'autres ont été déçu et vis versa.
Moi j'aime bien les 2 hôtels mais c'est vrai que j'ai 1 petite préférence pour le BAVARO BEACH: C'est un grand complexe avec une équipe d'animation, on y mange bien, il y a 1 boîte de nuit dans l'hôtel. C'est un village dans l'hôtel donc tu n'as pas le temps de t'ennuyer.
Si tu recherches la tranquilité et le côté balnéaire, Sirenis est vraiment super pour ça.
Je te conseille de faire des excursions pour découvrir la beauté des paysages...
Je pense que Octobre est une bonne période car la saison des pluies est plutôt de Mai à Août.
Voilà Stéphanie, j'espère que ces quelques lignes répondent à tes questions.
Bonnes vacances!


----- Message d'origine -----
j ai envie de partir en vacances en octobre en republique dominicaine, mais j hesite entre le sirenis cocotal beach et le barcelo bavaro beach, mon premier coup de coeur et le sirenis mais j ai lu les message et maintenant je doute, c est ecris qu il est isolé, mais a quel point?
y a t il que l hotel et la plage ou alors il y a des petites boutiques, qu y a t il a faire dezs soirées?
car si je pars c est 2 semaines, donc j ai pas trop envie de me faire ch... les soirs.
Et le temps comment est il en octobre , car sur certains site il fait beau et d apres d autre il ne faut pas y aller en octobre donc???
Et les excurtions comment sont-elles? lesquelles faire ou ne pas faire, les prix?
voila je pense que j ai pauser toutes mes questions.
merci de vos reponses.


coucou !!
moi je suis zallee au barcelo bavaro caraibe il est a coter du beach et sincerement c'est genial je te le conseille car il donne sur une manifique plage de sable fin blanc et a un jardin tropical de toute beaute.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires