Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cordani
Posté le:
12/5/2011 23:37
Sujet du message:
nous avons croisé André à Las Vegas
Répondre            
 
Bonjour,
nous revenons d'un voyage aux US. A l'aéroport, au retrait des bagages, nous nous retrouvons face à Andre Agassi. Très simple, souriant, décontracté, il attendait son bagage comme tout le monde. Il ne semblait avoir été reconnu que par très peu d'américains. Pas étonnant quand on voit que du base ball, football, basket ou hockey à la télé US. Le kid de vegas est donc bien fidèle à sa ville, et vous salue bien !! Wink
 

altair
Posté le:
13/5/2011 09:25
Sujet du message:
chanceux
Répondre            
 
ça ne m'ettone pas, si tu savais le mel que j'ai eu à trouver le bouquin de son pére à Las Vegas, mdr. j'avais bon dire le papa d'agassi tennis, ils connaissaient pas. une seule nana dans la boutique a compris car elle s'interressait au tennis. lol.

en tout cas tu es un gros veinard.
 

sandrinecorreia
Posté le:
14/5/2011 22:19
Sujet du message:
Quelle chance
Répondre            
 
J'ai été en Californie ainsi qu'à Vegas il y a 4 ans et je n'ai pas eu cette chance de le croiser... J'ai vu son école et l'immeuble où il a sa société maias pas d'Andre en live! Félicitations tu es un sacré veinard, tu as eu beaucoup de chance. Lui as-tu parlé/demandé un autographe? Moi je serais restée bouche bée à le regarder car c'est pas tous les jours qu' "croise" sa plus grande idole. 

hélène
Posté le:
19/5/2011 11:49
Sujet du message:
quelle chance
Répondre            
 
Waouw, là je t'envie!! je suis allée 3 fois à vegas et j'ai pas eu cette veine Crying or Very sad 

kekid75012
Posté le:
22/11/2011 00:30
Sujet du message:
la chancccccccccccce
Répondre            
 
quelle chance! perso j'aurai pas su quoi dire, je serai resté bouche bée lol.
c'est marrant ça, je suis sûr tsonga (imaginons qu'il prenne une ligne régulière) attend ses bagages c'est la cohue assurée et le melon garantie alors qu'il a 53 titres de moins qu'agassi entre autres!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum