Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alxaubry
Posté le:
14/9/2010 14:12
Sujet du message:
Nadal...
Répondre            
 
Bon bah voilà, on pouvait encore dire que Andre était le seul à avoir gagné tous les titres importants (4 GC + Or Olympique + Coupe Davis)mais depuis hier, ce n'est plus le cas...
Nadal a déjà fait mieux en étant bcp moins vieux...
Agassi sera à jamais le 1er à l'avoir fait qd même !!! Wink
 

alxaubry
Posté le:
15/9/2010 14:05
Sujet du message:
Correction !!!
Répondre            
 
Eh bien non, Nadal n'a pas (encore) dépassé Dédé !!!
J'avais oublié mais Nadal n'as pas encore gagné le Masters !!!
Donc, même s'il fait mieux en terme de nombre de titres, il n'a pas encore tous les plus prestigieux !!! Very Happy
 

julito
Posté le:
15/9/2010 23:08
Sujet du message:
...
Répondre            
 
Attends novembre, ce sera fait Laughing
Plus serieusement je suis contente que ce soit Nadal qui le rejoigne.
Je ne sais pas ce que vous autres pensez de Rafa, mais je dois dire que j'adore le voir jouer, cette concentration et cette intensité permanentes, j'admire, il ne lâche jamais rien, peut importe le tour, le tournoi, l'adversaire, etc. Ajoutez à cela le fait qu'il bosse comme un dingue et que quasi tous les ans (voire moins) il améliore un aspect de son jeu.
Bref, pour tout ça je préfère que ce soit lui (plutot qu'un MR de Suisse Ninja ). Chapeau
Chapeau.
 

greg
Posté le:
16/9/2010 11:43
Sujet du message:
Nadal-Agassi
Répondre            
 

Je l'ai déjà dis sur ce forum, mais je le répète, il se passe un truc avec ce joueur... Quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis un certain quelqu'un...
Autant je priais pour que Fed ne remporte jamais Roland, et ainsi ne devienne le 2eme à gagner les 4 GC sur 4 surfaces (et j'ai été dégouté), autant là, j'étais à fond derrière Nadal... Il peut même gagner encore 20 GC, ça ne me dérangera pas!
J'aime son jeu spectaculaire, sa personnalité, sa modestie (que je crois sincère, vraiment), son respect des autres et du jeu, même si il est un peu trop poli et semble un peu trop discret à côté du tennis (quoique dans le clip de Shakira...;)), cette capacité à bosser et à s'améliorer, et sa concentration de folie... Et la plupart de ces tenues aussi!
Bien sur, il n'y a pas eu dans la carrière de Nadal, de "dramatique" importante (à part son passage sans titres l'année passée), comme dans la carrière d'André, où les hauts et les bas, les victoires et les défaites se succédaient sans trop de logique selon les périodes,et c'est ce qui attirait chez ce joueur, mais les deux hommes sont différents, et l'époque n'est plus la même avec tout ce que cela peut impliquer...
Je ne sais pas si on peut faire un parallèle avec André, qui restera pour moi une icône indétrônable, bien évidemment, mais ce qu'est en train de faire ce jeune garçon est assez incroyable, non?
En tous cas, je suis content qu'il soit là, parce que sinon, à part Djoko que je trouve sympa, marrant et assez bon, je trouve que ce n'est pas folichon...
Voilà ma pensée du jour Wink
 

hélène
Posté le:
17/9/2010 14:39
Sujet du message:
D'accord à 200 %
Répondre            
 
Dieu sait que j'aime Andre, ça en dépasse même le cadre du tennis, parfois j'ai l'impression que c'est mon frère, mon cousin, mon ami. Et j'espérais (un peu naïvement) qu'il reste le seul a avoir les 4 grands chelems, un truc qu'il aurait gardé rien qu'à lui. Mais quand le suisse à gagner Roland l'an dernier ça a perdu son sens et Rafa mérite amplement d'avoir rejoint l'élite du tennis. Il est le seul que je regarde encore jouer, le seul à me faire vibrer devant mon écran de télé 

julito
Posté le:
22/9/2010 00:32
Sujet du message:
...
Répondre            
 
@Greg
Alors là Shocked
Greg :
Je l'ai déjà dis sur ce forum, mais je le répète, il se passe un truc avec ce joueur... Quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis un certain quelqu'un...
Autant je priais pour que Fed ne remporte jamais Roland, et ainsi ne devienne le 2eme à gagner les 4 GC sur 4 surfaces (et j'ai été dégouté), autant là, j'étais à fond derrière Nadal... Il peut même gagner encore 20 GC, ça ne me dérangera pas!


+1 MILLION, c'est tout à fait ça pour moi aussi (idem pour tout le reste de ton post)
Je ne voulais pas que Fed le fasse, et je ne saurais même pas expliquer pourquoi, je ne hais pas Federer, ni ne l'aime à outrance ,il me laisse de glace et je n'arrive même pas à savoir pourquoi, pcq pourtant son tennis est fabuleux et c'est à priori le style de jeu qui me plait mais non, rien ne se passe quand je suis derrière ma tv et qu'il joue, a aucun moment je me sens "impliquée" et je ne sais vraiment pas POURQUOI Sweat
Pour Nadal c'est tout le contraire, j'ai envie de le voir jouer, dés que je peux je le fais, je sais pas pendant ses matchs je me sens concernée !
Je vois que je ne suis pas seule a apprecier Nadal en tout cas, j'etais juste hyper contente qu'il l'ait fait, qu'il est enfin gagné cet USopen.

En fait c'est peut être ça la beauté du truc, ne pas pouvoir expliquer. C'est juste que comme ça (tous les 10ans) t'as un joueur qui va capter ton attention plus qu'un autre, tu ne sais pas pourquoi lui plus qu'un autre, mais c'est comme ça ! IT MUST BE LOVE ! Heart Domokun lol

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum