Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alxaubry
Posté le:
17/3/2010 09:10
Sujet du message:
Que pensez vous de cette polémique ?
Répondre            
 
http://aliceadsl.lci.tf1.fr/people/2010-03/ca-derape-entre-agassi-et-sampras-5773639-536.html

ou

http://www.metrofrance.com/video/agassi-et-sampras-se-clashent-sur-le-court/mjcp!d91rZz5ThOcwc/

Faut "vendre" du papier mais ça sent encore le journaliste qui veut faire parler... Maintenant, ce n'était pas le meilleur endroit pour régler leurs comptes...

Encu... de Sampras !!! Oups pardon... ;-)
 

julito
Posté le:
17/3/2010 13:43
Sujet du message:
...
Répondre            
 
Les 2 ont depassé à leur manière (totalement opposées donc)les bornes.
André a été trop loin dans la vanne, ce n'était carrément ni l'endroit (16000 personnes) , ni le moment (un match caritatif), mais il voulait plaisanter seulement sa vanne s'est avérée moisie, mais son intention n'était pas mauvaise comme des psy de comptoirs le suggère, à savoir qu'il jalouse Sampras et ses titres.
De son coté Pete a été trop loin dans sa réaction, il l'a trop mal pris, plus la balle envoyée en direction d'Agassi.
C'est dommage parce que jusqu'à ce moment c'était très drôle et réussi.
Enfin André s'est excusé depuis.
Et je pense aussi que les journalistes en font trop, j'hallucine de voir comment cette histoire a pris de l'ampleur (1page dans l'equipe aujourd'hui).
 

altair
Posté le:
17/3/2010 20:47
Sujet du message:
pff
Répondre            
 
une grosse affaire pour pas grand chose à mon avis. Andre a dit qu'il avait été pris au depourvu, qu'il avait été trop loin et il s'est excusé auprés de pete. enfin d'aprés ce que j'ai lu.

ils disent quoi dans l'équipe?
 

sandrinecorreia
Posté le:
17/3/2010 20:49
Sujet du message:
Pauvre petit Sampras
Répondre            
 
C'est quand même marrant car les journalistes ne s'en prennent pas à Sampras qui s'est fichu d'Agassi qui rentre les pieds quand il marche par contre Agassi s'en prend plein la gueule car il traite l'autre de radin....Pauvre petit Sampras! ça prouve combien il est nul! Il se sent vexé alors qu'il s'est foutu d'André qui marche les pieds rentrés! 

Cyrille
Posté le:
7/4/2010 13:17
Sujet du message:
URL
Répondre            
Email:
adrelect-dede@yahoo.fr
 
Salut alexaubry.
Tu sais ce serait plus cool si tu mettais directement les liens que tu proposes en URL, histoire de gagnger du temps et d'éviter de faire un copier coller.

Bien à toi.
Cyrille
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum