Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
altair
Posté le:
19/2/2010 08:17
Sujet du message:
agassi/nadal
Répondre            
 
agassi/nadal et sampras/ferderer en match exhibition en faveur de Haïti le 12 mars prochain . pas eu plus d'info pour le moment mais ça devrait être sympa. 

greg
Posté le:
19/2/2010 13:40
Sujet du message:
...
Répondre            
 
Je viens de voir ça! C'est cool et c'est surtout pour la bonne cause... Et puis comme ça, Pete pourra s'expliquer avec André ! 

altair
Posté le:
21/2/2010 13:39
Sujet du message:
.....
Répondre            
 
apparement ils ont déjà discuté au téléphone et Pete aurai dit que c'était ok pour lui. enfin il parait. je ne sais plus où j'ai lu ça mais c'était dans un média US.

par contre Agassi/Nadal je sais pas où ça en est car il me semble que Nadal a pas mal critiqué les revelations ...
 

julito
Posté le:
7/3/2010 19:49
Sujet du message:
...
Répondre            
 
Oui Pete et André c'est ok, j'ai aussi lu l'infon en anglais, ils se sont parlé au tel (enfin Sampras a dit qu'André avait parlé et qu'il vait ecouté lol, et qu'il n'y avait pas de pb, il a dit "I still like the guy"
Nadal et Fed ont critiqué, mais bon pour moi c'etait pas virulent, ils ont dit sur le coup qu'ils étaient déçus, tout comme Henin (qui sera là aussi) et ça peut se comprendre, mais ils n'ont pas critiqué l'homme.
Par contre il retrouvera aussi lors de cette exhib sa grande amie Navratilova, qui elle, a dit de la merde en boite.
Enfin ils sont pros, il n'y aura pas de pb ;)
En gros sur les 8joueurs/ses présent(e)s, y en aura qu'une qu'il ne l'aura pas critiqué Laughing
 

julito
Posté le:
7/3/2010 19:50
Sujet du message:
...
Répondre            
 
Dsl pour les nombreuses fautes de frappes au dessus Stressed 

altair
Posté le:
12/3/2010 19:09
Sujet du message:
enregistrement??
Répondre            
 
quelqun a moyen d'enregistrer? je sais que ça passe sur certaines chaines. 

julito
Posté le:
12/3/2010 23:13
Sujet du message:
...
Répondre            
 
quelles chaines ??
Sinon y a le streaming GRATUIT sur le site officiel du tournoi, ou sur le site de l'ATP par exemple ;)
 

hélène
Posté le:
13/3/2010 12:28
Sujet du message:
scores et photos
Répondre            
 
Je ne sais pas si quelques uns d'entre vous on pu voir des images, voici en tout cas quelques photos et les fonds récoltés

http://www.atpworldtour.com/News/Tennis/2010/03/10/Hit-for-Haiti-Raises-One-Million.aspx
 

fabulous
Posté le:
13/3/2010 12:39
Sujet du message:
hit for haiti
Répondre            
 
Je me suis levé à 4h30 pour voir sur le stream du site du tournoi.
J'ai pas été déçu. Il a fait le show, les autres ne pouvaient pas en placer une...Surtout Rafa avec son anglais approximatif.
Gros moment de tension quand il s'est moqué de la radinerie de Pete (le pourboire d'un dollar cf. autobiographie).
Pour ma part même si je suis resté scotché devant les frappes de DD, je trouve qu'il en a fait un peu trop, d'ailleurs à un moment Rafa l'a calmé en lui disant d'arrêter ça...
Au début ça jouait très bien mais après le côté exhib a repris le dessus ( des points manifestement balancés pour continuer le spectacle...)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum