Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marieb
Posté le:
5/2/2010 00:07
Sujet du message:
OPEN : UN LIVRE FORMIDABLE
Répondre            
Email:
marieb.boudeele@wanadoo.fr
 
Je suis assez surprise de ne pas lire sur ce site davantage de commentaires après la lecture d'open

Autant vous dire j'ai ADORE le livre, lu en une demi journée

Son histoire et son introspection sont passionnantes,c'est intéressant d'avoir sa vision des évènements que nous avons tous vu devant notre poste en s'expliquant à notre manière les raisons de ses échecs en tournois du grand chelem au début de sa carrière qui en fait expliquent ses difficultés à se trouver

c'est un livre profondément humain que je recommande à tous ceux qui ne sont spécialement fans de tennis tant il est enrichissant pour tous le on se pose des questions, on se cherche on fait des bons ou mauvais choix mais au bout du compte l'essentiel est de se trouver est d'être en accord avec soi même : un exemple parmi d'autres à mettre en perspective

c'est en plus très très bien écrit

félicitations andré, le but de ton livre est atteint !

PS : que de tapage inutile à propos de son histoire de drogue et de perruque, totalement déconnectés du contexte
 

hélène
Posté le:
6/2/2010 09:14
Sujet du message:
tu as raison
Répondre            
 
Dans le sujet "enfin" tu trouveras 1 ou 2 avis qui datent de début décembre mais c'est vrai que globalement il n'y a pas eu beaucoup de manifestations et j'en suis un peu déçue. Cela a été Un peu comme une tempête dans un verre d'eau : On a mis en exergue un ou deux faits vendeurs et puis c'est tout...
Inutile bien sûre de rappeler que j'ai adoré, que je l'ai lu comme on lit un bon roman que j'ai envie de relire déjà.
 

altair
Posté le:
11/2/2010 08:50
Sujet du message:
très bon livre
Répondre            
 
ba moi j'ai pas aimé................ j'ai ADORE. lol

bon bouquin où l'on découvre tout le coté "sensible" d'un homme qui a été propulsé sur la scéne sans y être vraiment préparé. une histoire unique. la souffrance, les joies...
un conseil si vous pouvez, lisez aussi celui de son pére, un autre point de vu, pas aussi bien ecrit mais interressant pour encore meiux comprendre le coté "obscure" si j'ose dire. le coté amour/haine. 2 personnages qui sont à la fois très differents et et en même temps si proche.
 

Cyrille
Posté le:
18/4/2010 16:29
Sujet du message:
Magnifique
Répondre            
Email:
adrelect-dede@yahoo.fr
 
Salut !

Je viens de le terminer (oui, j'ai pris le temps, mais j'ai lu en anglais) et j'ai aussi adoré. On comprend encore mieux l'homme, on voit son chemin, sa route, des coïncidences troublantes (la photo de Stefanie sur le frigo de Brooke), c'est émouvant, passionnant. Bref Andre se révèle.

Sinon quelqu'un peut-il donner les références du livre de son père ?

Merci et A++
Cyrille
 

altair
Posté le:
18/4/2010 19:47
Sujet du message:
the agassi story
Répondre            
 
le livre du papa: the agassi story
auteur: dominic cobello
chez: ecw press

je pense que tu peux l'avoir sur amazone. perso je l'avais acheté lors de mon séjpour aux USA en 2005. j'avais eu bien du mal à le trouver d'ailleur alors que j'étais à Las Vegas. impressionnant comme le tennis ne fait pas partie de leur "culture" si j'ose dire. yavait des bouquin sur le tour de france, sur le hockey, le baseball et basketball bien sur mais niveau tennis...même les vendeurs ne savaient pas de quoi je parlais.
 

sandrinecorreia
Posté le:
19/4/2010 21:08
Sujet du message:
Open est génial
Répondre            
 
C'est vrai que c'est un livre passionnant!
Je suis fan d'André depuis 20 ans et celà m'a permis de le "connaître" encore mieux..
Jamais il ne m'a déçue!
Sur le site Amazone, il y a de supers critiques sur son livre.... Moi je l'ai dévoré et il m'a passionnée du début jusqu'à la fin, tout comme la carrière d'André et sa vie!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum