Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
matt27
Posté le:
17/12/2009 22:37
Sujet du message:
séance dédicaces
Répondre            
 
C'était fantastique !
André était disponible, souriant et dégageait une aura incroyable...
Je suis reparti avec mon livre dédicacé (d'une valeur inestimable) avec bizarement le coeur lourd et serré.

God bless you André.
 

Jerome
Posté le:
18/12/2009 09:32
Sujet du message:
oui fantastique, magique
Répondre            
Site Internet:
http://www.agassi.fr
On a du se voir alors matt27, ça se trouve on était pas loin l'un de l'autre, et tu es peut être sur les photos que j'ai prise ou qu'on prise les autres fans.

sinon j'ai fait aussi un récit de cette fabuleuse journée passée en quelquesorte avec Andre.

Je vous mets le lien, car j'ai posté un long message Smile

Dedicace Andre du 17/12

Dommage d'avoir attendu 23 ans pour vivre cela, vu que je le suis depuis 1986, mais ceci dit c'est peut être du coup plus fort aujourd'hui.

En tout cas que ça soit toi matt27, moi ou tout les autres fans d'Andre, cette journée nous sera inoubliable
 

greg
Posté le:
18/12/2009 10:33
Sujet du message:
Dédicace
Répondre            
 
Un moment très sympa cette dédicace Wink
L'occasion de voir André de près, de lui parler dans une ambiance relativement cool...
L'occa's aussi de rencontrer des membres de ce forum et de mettre enfin des visages sur des pseudos!
Si Bénédicte passe par là, et qu'elle a toujours la photo où je suis avec André, je veux bien qu'elle me l'envoie;)(gregoryeche@yahoo.fr)
 

altair
Posté le:
18/12/2009 15:06
Sujet du message:
super jeudi
Répondre            
 
et oui une super journée où on a pu rencontrer Andre.


greg t'inquiette pas j'ai ta photo, je te l'envoi je pense la semaine prochaine. (et oui bénédicte c'est moi, derriére le pseudo altaïr)
jérome, sympa ton post (je te repondrai aussi mais faut que je m'inscrive ou réinscrive je sais même plus Laughing ), et la photo de groupe elle est trop trop forte. pareil je t'enverrai les miennes dans la semaine dés que j'ai un moment. j'ai pris pas mal de retard dans le coup avec ses 3 jours sur Paris.
 

greg
Posté le:
19/12/2009 09:41
Sujet du message:
Re: Super journée
Répondre            
 
Ok Altair! Wink
Merci! Vous avez pu aller chez Ruquier?
 

altair
Posté le:
19/12/2009 09:55
Sujet du message:
Re: super journée
Répondre            
 
non nous n'avons pas pu rentrer c'était complet et déjà commencé en fait. nous n'avons pas non plus attendu Andre car il arrivait 2h aprés et on était naze.

par contre apparement il a refait une emission sur france info. voici le lien.

http://www.france-info.com/chroniques-l-histoire-du-jour-2009-12-18-article382790-382790-81-422.html
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum