Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Cyrille
Posté le:
16/12/2009 21:41
Sujet du message:
Le grand Dédé de Canal+
Répondre            
Email:
adrelect-dede@yahoo.fr
 
Quel bonheur de revoir André, l'entendre, l'écouter. Décidément il nous surprendra toujours. Quelle sincérité, quelle humilité. Il assume tout, vraiment chapeau
J'étais scotché à mon écran.
Bref que du bonheur Very Happy

Trop dégouté de ne pas pouvoir le voir demain Crying, c'était une occasion unique.
Maintenant vivement samedi où j'espère l'interview sera plus longue et vivement Noel où j'espère que le père Noêl aura eu la bonne idée de m'offrir son bouquin.

Sinon je compte sur les heureux chanceux de nous raconter la séance de dédicace.

A+ les fans et merci encore à Jean-Matt pour nous prévenir de tout se qui se passe sur la planète André !
 

julito
Posté le:
16/12/2009 23:46
Sujet du message:
...
Répondre            
 
C'est vrai que dans le grand journal, il n'y a pas vraiment la place pour une longue itw avec le petit journal et le SAV mais c'était decontract et les chroniqueurs et le présentateur du jour (Ali je t m au passage Embarassed ) avaient vraiment l'air heureux de le recevoir Wink En plus il était tout seul Very Happy
Faudra pas louper la Boite à questions de demain !!!!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum