Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hélène
Posté le:
8/12/2009 22:52
Sujet du message:
Enfin
Répondre            
 
Voilà, avec deux jours d'avance, j'ai reçu "open".
J'ai hâte de le commencer et en même temps j'ai peur de le dévorer, de le finir trop vite.
Je suis étonnée qu'il n'y ai pas eu d'échos sur le forum de ceux qui ont eu la chance de le lire en anglais ...
A bientôt
 

altair
Posté le:
9/12/2009 09:56
Sujet du message:
va y fonce! lol
Répondre            
 
ba j'ai bien essayre d'en parler mais pas eu vraiment beaucoup de succé (dans le post juste en dessous de celui ci). donc je l'ai lu en anglais^, j'ai evidemment pas tout saisi mais en le relisant en français je vois que j'avais compris l'esentiel.
la qualité d'impression est meilleur sur le bouquin en anglais et de loin, les photos sur celui en farnçais sont dramatiquements inqualifiables tellement c'est mauvais Crying . la couverture aussi rien a voir, une est en dur l'autre ba tu l'as dans les mains.
pour le contenu, c'est interressant, on ne tombe pas dans le voyeurisme, ça reste très pudique. mais c'est d'un autre coté assez effarant.
bon en gros j'ai adoré et tu comprends mieux certaines choses aprés l'avoir lu.
 

hélène
Posté le:
10/12/2009 18:06
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
Merci de m'avoir répondu. Et merci de m'avoir donné envie d'acheter
le livre en anglais également, ne fusse que pour les photos.
J'en ai lu 150 pages environ et ce qui m'épate le plus jusqu'à présent, c'est comment sa mémoire a t elle pu enregistrer tout ça, chaque détail, chaque score ? C'est incroyable, il tenait un journal ?Il s'enregistrait tous les soirs ? Bluffée je suis
 

altair
Posté le:
10/12/2009 20:35
Sujet du message:
t'as pas tord
Répondre            
 
apparement il ne sait pas non plus pourquoi il retient certaines choses. genre les chiffres, le temps qu'il faut pour faire telle chose. il dit plusieurs fois que son cerveau fonctionne comme ça Laughing retenir des choses parfois sans importance...
mais je me souviens d'un interview où il avait donné le pourcentage de faute qu'il avait fait (lors d'un US open où il vait joué un match parfais). à 2% pret il était bon. c'étais marrant. il venait juste de sortir du court n'avait parlé à personne et il savait le pourcentage! pourtant pas ecrit sur le tableau ça?

bonne lecture.
 

julito
Posté le:
10/12/2009 20:49
Sujet du message:
...
Répondre            
 
Toujours pas le bouquin, parce que je l'attends pour mon anniv, dans quelques jours...! Domokun
Inquiète de vous lire et de savoir que la VF est moins bien. Pfff
N'hesitez pas à poster vos impressions j'aime bien Wink
 

Jean-Matt
Posté le:
11/12/2009 10:18
Sujet du message:
Voilà ! Je l'ai commencé !
Répondre            
Email:
jeanmatt@toutsuragassi.com
Site Internet:
http://www.toutsuragassi.com
Pareil, il aura fallu attendre mon anniversaire et je viens d'attaquer le livre en anglais, quel bonheur. Je n'en suis qu'au début, mais le ton est lancé, j'adooooore ! Les détails, le style, l'approche, je suis aux anges !
Bonne lecture à tout le monde. Je n'en suis qu'au tout début, mais je vous le recommande vivement !!!!!! Le contraire vous aurait peut-être étonnés d'ailleurs ;-)

Jean-Matt
 

hélène
Posté le:
13/12/2009 18:36
Sujet du message:
Que d'émotions
Répondre            
 
Je vous souhaite à tous autant de plaisir et d'émotions que moi à la lecture de ce livre.
Je me suis surprise à être en colère, à sourire, à rire , à pleurer.
Quelle sympathie, quelle empathie j'ai pour ce garçon.
Je lui souhaite tout le meilleur du monde jusqu'à la fin des temps.

 

yoann
Posté le:
15/12/2009 01:10
Sujet du message:
déjà terminer
Répondre            
 
je l'ai commençé vendredi soir...pour ne m'arreter que vers 3h du mat et terminer le livre le lendemain.

c'est marrant de revivre des choses en lisant le bouquin comme cette demi contre Chang en Australie où j'etais deg de m'etre levé à 4 du mat pour le voir balançer une demi. On comprend plein de choses vecues en off.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum