Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hélène
Posté le:
6/11/2009 07:05
Sujet du message:
réplique
Répondre            
 
Petit extrait de réplique d'andre aux propos de navratilova
http://sports.espn.go.com/sports/tennis/news/story?id=4626925
 

julito
Posté le:
6/11/2009 14:50
Sujet du message:
...
Répondre            
 
en même temps Navratilova est connue pour dire de la merde et en faire des tonnes, des fois qu'elle puisse amener la lumière à elle, dommage parce que à cause de cela pour moi Navratilova n'est pas une vraie championne.
Il y a des années de cela,1992, elle avait dézinguée Seles qui, selon elle, criait trop fort pdt les matchs, Navratilova était à l'origine d'une pétition des joueuses (pdt Wimbledon) pour qu'elle arrête de "crier". Quelques années plus tard, alors Pdte de la WTA en 95, Seles était devenue subitement sa meilleure amie...
Cette femme n'a pas de face. C'est un exemple parmi tant d'autres.
Et j'ajouterais que si elle veut parler dopage, moi je me pose tjs des questions sur elle, elle s'est métamorphosée à une époque.
Enfin une frustrée la Martina, pcq c'est pas la meilleure et devinez qui c'est la meilleure ? Mwah ah ah Twisted Evil
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum