Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alxaubry
Posté le:
2/11/2009 14:35
Sujet du message:
Et aller, c'est la fête !!!
Répondre            
 
Agassi aux amphétamines dès le plus jeune âge...

Au fil des entretiens donnés dans le cadre de la sortie prochaine de son livre "Open: An Autobiography", Andre Agassi offre chaque jour de nouvelles révélations aussi croustillantes qu'inquiétantes. Après avoir révélé avoir consommé une drogue dure en 1997, de la méthamphétamine, expliqué qu'il portait une perruque au début de sa carrière professionnelle, l'Américain a confié dans une interview accordée à Bild que son père, qui le forçait à pratiquer un sport qu'il n'aimait pas, lui donnait des amphétamines dès son plus jeune âge afin de le stimuler et lui faire oublier sa fatigue sur le court. Nul doute que la promotion du livre de l'ancien n°1 mondial bénéficiera de toutes ces anecdotes. Le souvenir de la carrière d'Agassi sans doute un petit peu moins.

Il promet le bouquin !!! Wink

Mais je l'achèterais qd même, NA !!! Razz
 

altair
Posté le:
2/11/2009 20:32
Sujet du message:
vivement le bouquin
Répondre            
 
et bien!! c'est long d'attendre 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum