Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alxaubry
Posté le:
1/11/2009 11:31
Sujet du message:
Nouvelle révélation...
Répondre            
 
Agassi avoue avoir porté... une perruque !

Après la drogue, la perruque. Avant la sortie de l'autobiographie d'Andre Agassi, une nouvelle fuite a été orchestrée, dans les colonnes de Bild cette fois. L'Américain reconnaît avoir porté un postiche car il commençait à perdre ses cheveux. Agassi, tenue fluo et chevelure au vent, non perruque au vent, avoue avoir eu peur lors de la finale de Roland-Garros perdue en 1990 contre Andres Gomez: "pas pour la victoire, mais pour que la perruque tienne !"

La source étant Bild, j'ai qd même un doute... Sad
 

julito
Posté le:
2/11/2009 00:10
Sujet du message:
lol
Répondre            
 
Non c'est vrai et j'avoue j'ai bien ris en entendant cette révélation là, ma parole, j'aurais eu trop peur qu'elle se décroche, surtout avec la sueur Smile
Et ce ne sont pas des "fuites orchestrées", bien au contraire, c'est une pratique très courante pour les sorties de livres, autobiographiques de surcroit, certains journaux/mag ont les droits pour publier "les bonnes pages" (comme on dit) avant la date de sortie officielle du livre, dont le Bild donc, le Times, et People ;)
Là où il y a eu fuite en fait, c'est que l'histoire de la drogue aurait du sortir 2j plus tard après dans les médias cités au dessus, mais un journaliste de je ne sais plus où avait laché l'info sur son twitter(avant d'ailleurs de l'effacer, il a du se faire disputer le pov)
 

julito
Posté le:
2/11/2009 14:26
Sujet du message:
...
Répondre            
 
Sport Illustrated aussi a les droits d'ailleurs, dans leur numero de cette semaine, il y a de très large extraits (les mm) :
Y a 22 pages quand même, en anglais bien sur
Articles Sport Illustrated
 

altair
Posté le:
2/11/2009 20:28
Sujet du message:
trop fort
Répondre            
 
vais attendre de lire le bouquin moi 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum